Aller au contenu
Kilauha

Diversity Par Rapport À Un Mono-Antenne/omni

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaiterai avoir le retour de personnes qui ont testé les modules fatshark mono antenne comparé à un diversity.

 

Je suis toujours en mono antenne avec mon module de l'époque. Dans l'absolue, il fait le taff, je ne suis pas difficile, je vole avec le glitch s'il y en a. Je ne vole pas loin, avec peu d'obstacle (pour l'instant, on sait jamais sur d'autres terrains), mais c'est vrai que dès qu'il y a de la végétation c'est pas terrible. Quand TGH est sur ma fréquence, il y a des endroit où il n'a pas de glitch alors que j'en ai. 

 

Je voulais savoir si ça valait le coup d'investir dans du diversity ? Je sais qu'il y a mieux genre clearview, mais je ne compte pas mettre ce budget, et je préférerai quelque chose qui s'incruste dans mes lunettes.

 

J'ai trouvé quelques vidéos, pas forcément concluantes, parfois le glitch était surtout sur la distance, ou identique sur les deux à certains endroits.

 

 

 

Surtout que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de marques maintenant qui ont fait leur module compatible dominator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te faire une réponse qui va te faire hésiter encore plus.

 

J'ai le module Diversity et à part quand j'ai fait les tests pour faire un article, je ne l'ais pas réutilisé, voici pourquoi :

  • ça prends plus de place et le diversity ne rentre pas dans la sacoche de mes Dominator (c'est quand même mal foutu ça non ?)
  • j'ai fait des tests avec des racers, sans voler loin mais avec pleins d'arbres et je n'ais pas vu de différence (pas eu le temps de faire les mêmes essais dans un endroit dégagé), j'ai pas pu mettre les vidéos en ligne car lors de mon dernier vol, un gros troupeau de vaches est venus "polluer" ma vidéo

Y a un truc qui sort dans un peu moins de 2 semaines, même prix qu'un module classique donc attends un peu, je vais voir pour en recevoir un et tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui, c'est quoi le 'truc' ?

 

Pour mon compte, je suis satisfait du diversity, déjà tu as deux antennes différentes ce qui je pense te donne plus de chances de capter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.