divexav09 0 Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour, j'ai acheté un jjpro P130 sans transmetteur comme j'ai pu récupérer une FlySky FS-i6 avec receveur FS-iA6B. J'ai un peu galéré pour trouver la bonne combinaison pour les 6CH, maintenant tout est OK, le connectique est bonne, j'ai pu le vérifier dans CleanFlight (partie receiver). Tous les tests étant bon, j'essaye de décoller, je mets les gaz à fond mais il ne décolle pas, pourtant les moteurs tournent à plein régime. J'ai regardé dans CleanFlight, j'ai les moteurs qui tournent à 2000 au max. En mesurant le poids j'ai 290g. Comme dans les tutos, j'avais paramétré les modes pour les 2 boutons annexes (en pièce jointe). Je pensais peut-être les hélices à l'envers, mais en vérifiant cela semble correct (j'ai mis des images en pièce jointe). Si quelqu'un a une idée de ce qui bloque le décollage ? Je vous remercie Bonne journée Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 janvier 2018 tu as mesuré ta batterie au voltmètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 janvier 2018 Je peux juste te confirmer que tes hélices sont dans le bon sens. Si bien sûr tes moteurs tournent dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divexav09 0 Posté(e) 6 janvier 2018 merci, j'ai mis les batteries à charger je vais mesurer demain combien j'ai au voltmètre et refaire un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 8 janvier 2018 tu as mis les hélices ??? bon sinon, a voir si les moteurs sont calibrés dans l'onglet moteurs... le sens des moteurs a vérifier, la position des moteurs (regarde le schéma donné sur BF) et ensuite, le sens des hélices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 janvier 2018 (regarde le schéma donné sur BF) Pourquoi faire il à cleanflight J'ai regardé dans CleanFlight, j'ai les moteurs qui tournent à 2000 au max. Bon sinon je déplace dans la section /montage/ car c'est pas vraiment une question FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 9 janvier 2018 Cleanflight.... oué oué oué mal lu.... mais bon bétaflight, meme combat hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divexav09 0 Posté(e) 9 janvier 2018 A priori j'ai un problème de batterie, uniquement 1s sur les 3 se charge du coup j'ai 4.1V les autres sont à 0. J'ai vu qu'il y avait une astuce pour essayer de récupérer les batteries à 0, mais bon peu d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 janvier 2018 ça pourrait aussi être un problème de chargeur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites