Eric51200 3 162 Posté(e) 16 janvier 2018 Voler quand on ne voit rien, ce n'est pas commun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 16 janvier 2018 Il pilote à l'oreille. C'est la différence entre un simple humain et un chef Ninja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 janvier 2018 Xavdrone c’est le Chuck Norris du drone... Techniquement je nais pas volé dans le brouillard, l aime monte toute seule à 50 m, en descendant de 10 m j étais en dessous, ce que j’ai fais. Le matin je n ai pas volé car le brouillard était trop bas. Difficile d’évaluer la hauteur avant d’avoir essayé. Et donc je n ai pas vidé ma batterie en volant. ps : si ça se trouve il n y avait pas de brouillard c’était juste mes yeux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 16 janvier 2018 Ou de la buée sur les lunettes [emoji41] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 17 janvier 2018 On ne saura jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud Ferrand 6 Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour,est ce que quelqu'un parmi vous recharge ses lipos du disco avec un chargeur/équilibreur traditionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour,est ce que quelqu'un parmi vous recharge ses lipos du disco avec un chargeur/équilibreur traditionnel? nouvelle question = nouveau sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud Ferrand 6 Posté(e) 24 janvier 2018 Oupss désolé je vais posté dans un nouveau sujet 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites