Aller au contenu
Yopla

Nacelle 3 Axes Storm32

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et Tous.

 

Question de newbie (pour rappel) :

 

J'ai commandé une nacelle 3 axes "HAKRC Storm32" pour installer sur le H501SS avec mon ActionCam Sony (ou autre). Eventuellement, certaines pièces en alu seront refaites en impression 3D pour alléger au maximum.

Mes questions concernent la réception des canaux des boutons T1 et T2 de ma FVP H906. Le H501SS, n'utilisant pas ces commandes, ne doit pas les réceptionner ?

Par le plus grand des miracles, et la déclinaison des nombreux modèles chez Hubsan, la carte mère n'aurait pas la réception de ces canaux de prévu comme sur le H109S, ou la possibilité de mettre une carte de H109S si compatible, un peu comme la carte caméra avec le WiFi du H501A ??  :reflechir:

Je rêve trop ?  :blink:  :blush:

 

Sinon, y a-t-il une solution simple pour mettre un récepteur ou autre pour relayer ces commandes à la nacelle ?  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

quel est le poids de cette nacelle ? , j'ai cru voir 200grs , en rajoutant le poids de la caméra cela ne risque pas de rajouter trop de poids au H501ss ?

Modifié par bruno90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

environ 60g la sony, batterie compris.

Comme je l'ai indiqué, je pense refaire certaine pièce en impression 3D pour gagner sur l'alu.

Je verrai dès que je l'aurai. Pour l'instant je viens de payer 26E de douane et frais, vive DHL ! J'aurais mieux fait de choisir la livraison standard en 2 ou 3 semaines par China Post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

quel est le poids de cette nacelle ? , j'ai cru voir 200grs , en rajoutant le poids de la caméra cela ne risque pas de rajouter trop de poids au H501ss ?

Je viens de la peser : 195g tout compris câbles, nacelle, support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi une incidence qui risque d'être forte sur les capacités du drone a résister aux turbulences, vent, etc...

 

Faire les essais par vent nul ou très faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire les essais par vent nul ou très faible.

Impossible à Toulouse ! En ce moment, c'est rafales sur rafales. Par conséquence, je progresse bien question pilotage.  :manette:

J'ai fait un test lors d'une éclaircie, cette après-midi dans une configuration avec nacelle fixe et Sony HDR-AZ1 :

 

 

Mais la Sony se fait cramer au codage YouTube ! Comme la Hubsan amplifie artificiellement la netteté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis un certain temps on n'a que deux options dans le secteur : Vent d'autan ou tempête d'ouest.

 

Ta vidéo est fort intéressante, et met en évidence la piètre qualité du Hubsan en terme de colorimétrie.

 

A part cela, je t'invite à t'équiper d'un tapis de décollage / atterrissage. C'est très bon marché et bien utile sur ce genre de terrain (j'ai le même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci yopla pour la video, y a pas photo pour la sony.... pas mal de reflet beu/violet sur la camera hubsan et casi pas de stabili...la go pro est vraiment trop cher, y a s'en doute meilleur marché en 4K...

Parcontre je vois pas trop ce que c'est comme nacelle..., il y a un gyro?

 

j'ai vu des produits de ce genre mais je sais pas ce que ça vaut....

merci pour vos réponses

 

190909.jpg?1577713258

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.