RSSDrone 238 Posté(e) 21 janvier 2015 Le Blade Nano QX est un super drone pour voler en intérieur, léger et rapide. Cependant nous pouvons lui faire un reproche, ce drone est dépourvu de leds. Pendant le vol, il arrive alors que l’ on ne repère pas le sens instantanément. C’ est pourquoi je vous montre ci-dessous comment installer des leds sur ce modèle. […] Cet article Installation leds Blade Nano QX est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires. No related posts. Voir l’article complet 2 Miura et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 21 janvier 2015 Très chouette comme ça, le Nano QX ! Merci pour le tuto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 dommage il n'a pas fait de vidéo pour montrer ce que ça donne, mais ça rends super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 21 janvier 2015 Dommage que je sois une bille en soudure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 tu dit ça pour que je vienne te voir avec mon beau fer à souder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 janvier 2015 Tres belle article Stark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 janvier 2015 tu dit ça pour que je vienne te voir avec mon beau fer à souder ? et le joli p'tit zoizeau Merci Stark pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 effectivement il me suit partout... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 janvier 2015 Content que mon article plait ! C' est pas si difficile que ça ! mais il faut prendre son temps. effectivement j' aurais plus faire une vidéo mais la j' ai plus de batterie il faut que j' en re commande elle ont rendu l' âme et puis le Nano QX pour le moment je l' utilise plus je fait du 200 QX RKH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites