Picasso2 2 157 Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour à toutes et tous. Je cède ce lot composé de: Un mini zozio DYS-elf brushless (voir article sur xavdrone), qui tourne en 2S avec sa RC programmable protocole FRSKY. Ensemble déjà paramétré avec trois modes de vol, OSD et buzzer. Lunettes Eachine EV100 neuves (s'adaptent à toutes les visions). Un chargeur équilibrer 2/3S pour l'ensemble, Trois châssis carbone, Un jeu de six hélices, Deux lipos DYS neuves. Modèle super sympa et robuste. Parfait pour les courses en intérieur. 140€ frais de port inclus. PayPal préféré. Attention, pas de détail, c'est un lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 20 janvier 2018 Je l'aime ce Zozio , mais non non non non je ne craquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 janvier 2018 Pourtant, tu as déjà des lipos. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 20 janvier 2018 Pourtant, tu as déjà des lipos. .. Chuuuut Benoît , ne me tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 21 janvier 2018 Salut Picasso, est tu sûr de ne pas vouloir vendre le lot sans les lunettes, car sinon je serais preneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 21 janvier 2018 11/12/17 ... ... 21/01/18 40 jours ! On dit que c'est le nombre de jours qu'il faut pour une bonne réflexion. ... ou alors c'est peut-être les 40 jours de déluge qui te décident a t'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 janvier 2018 40 jours! C'est un record pour moi... Rire! 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 21 janvier 2018 J'ai eu l'occasion d'essayer les lunettes EV100 et en ce qui me concerne j'ai été agréablement surpris , pas de problème particulier et moi qui suis presbyte (ma femme un peu aussi ) et bien l'image était nette ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 janvier 2018 La mienne (de femme) "presse" moins... Rire! Je suis certain que tu as passé une très mauvaise nuit à cause de ce petit bolide qui a tourné au dessus de ton lit pendant des heures! Recharge les lipos pour la prochaine... 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 21 janvier 2018 Peut on voler à l'extérieur par vent léger avec ce zozio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 janvier 2018 Vent leger, ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teki84 8 Posté(e) 21 janvier 2018 Vent leger, ça passe. Hello Picasso apres negociation avec madame... si le lot est pas vendu je te le prend pour m'amuser a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 janvier 2018 Désolé, il vient juste de partir. Je ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites