flav 0 Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma radiocommande advance hubsan suite a la mise a jour de celle_ci , passer de la version 1.1.13 à 1.1.16 les moteurs ne veulent pas ce lancé. Est ce que je doit revenir à l'ancienne version ou c 'est fichu et ou je peut trouver cette ancienne version, si quelqu'un a une idée . Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav 0 Posté(e) 20 janvier 2018 Problème résolu en cherchant pendant un bon moment j'ai fini par trouver en faite c'était le calibrage de la télécommande que je savais pas qu'il fallait le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 janvier 2018 C'est même a faire de temps en temps pour compenser l'usure mécanique des manettes et des potentiomètres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav 0 Posté(e) 21 janvier 2018 Ok sa marche merci de ta reponse j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat64 1 Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour, Une petite question que je me pose, peut on faire voler un Mavic avec la FPV 1 de chez Hubsan car plus tard j'aimerai passer sur un Mavic des qu'il sera plus abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 30 janvier 2018 ça m'étonnerai beaucoup... ce n'est pas la même marque de radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat64 1 Posté(e) 9 février 2018 OK Merci pour la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites