Razia 0 Posté(e) 22 janvier 2018 Bonjour toujours dans mes début de rc j'avais acheter une Fs i6 il y a 5 bon mois mais maintenant que j'ai mon qx90 et une petite 1/10 eme je me rend compte que c'est très très vite chiant de bind a chaque fois d'activer ou désactiver l'afhds 2a. ma question : Est il possible de bind plusieurs récepteur sur la fs i6 et de les enregistrer où y a t'il une radio dans la même gamme de prix qui permet ceci ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 22 janvier 2018 J'ai pas de Fs i6 mais à priori oui, tu peux créer plusieurs modèles et bind 1 récepteur à chaque modèle ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus95 37 Posté(e) 22 janvier 2018 Tu peux enregistrer plusieurs bind dans la fs i6. Il y a plein de tutos qui explique comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razia 0 Posté(e) 24 janvier 2018 En effet je me suis plus pencher dessus j'ai réussi à bind mon qx90 et ma rc en créant 2 profile distinct et en choisissant le bon profil avant le bind merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites