7H3N1X 126 Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Hello, marre de devoir acheter des piles jetables et j'avais une LiPo 2s 7,4v en rab. Pas assez performante pour voler plus de 4min. Du coup je me suis dit que j'allais la recycler!!! Alors J'ai tout d’about ajouté une prise JST sur les bornes sans retirer les pattes pour les piles. Comme ça je peux toujours mettre des piles standard. Après j'ai démonter la DX6i pour y greffer un module "voltage down", parce qu'une LiPo pleine délivre jusqu’à 8,5V... Je pense que ça aurais fonctionné un moment. Mais sur le long terme, pas sûr et pas trop envie de savoir. Ensuite il me restais plus qu'a placer ma LiPo.. 7,4v dans le logement. J'ai fais le choix de faire un petit trou de passage pour la recharge direct. C'est pas obligé.. On peux simplement débranché la LiPo.. Petite vérification du voltage régulé, j'étais vers 6,2V avec mes piles AA. Donc 6,1V c'est good -_- Et voilà!! J'ai plus à acheter de pile. Donc si y as des flemmard du magasin et qui sont un peux téméraire Modifié 21 janvier 2015 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 Hello C'est cool, dommage t'aurais du me faire signe pour que je le mette sur xavdrone ça aurait eu une plus grosse visibilitée 1 escapade a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Bah... C'est un petit tips que j'ai trouvé sympa ;-)!! A faire. J'ai eu l'idée aujourd'hui. J'ai regardez sur le net. Y en as qui se sont risqué en direct a 8,5V, sans régulation, certains on eu des soucis, d'autres pas. Alors j'ai trouver ma petite solution. Remarque que peux toujours le mettre si tu pense que ça peux intéresser du monde. Modifié 21 janvier 2015 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 Remarque que peux toujours le mettre si tu pense que ça peux intéresser du monde. si tu te sent de faire du texte différent et un peu plus de photos (que ça soit pas pareil que sur le forum) un peu dans ce genre : http://www.xavdrone.com/radiocommande-du-hubsan-x4/ ps : merde je suis en train de pourrir ta super astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 janvier 2015 cool, beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) ps : merde je suis en train de pourrir ta super astuce Hahahah!!! Bien vu chef!! Mais même pas... J'ai pas eu à faire de découpe au fer à souder et la mienne est SAFE!! Avec le régulateur!! Suis même pas jaloux!! Après l'article claque plus... j'avoue. Te fais peut-être ça demain alors ;-)! Modifié 21 janvier 2015 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites