xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour Aujourd’hui j’ai testé le crawler Temper de chez ECX, en 4x4, échelle 1/18 Vraiment sympa, je vous prépare un test Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 White Wolf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 28 janvier 2018 Thermique ou électrique ??? Pour les bagnoles je préfère les thermiques j'adore l'odeur et le bruit !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 janvier 2018 J'aime bien la sacoche xavcar... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2018 C'est électrique, voiture RTR distribuée par Horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2018 J'aime bien la sacoche xavcar... Xavcar et Xavdrone.... 2 xavdrone et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites