Aller au contenu
pipium

Comment Debuter En Fpv Avec Mon Phantom 3 Se

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Heureux débutant et possesseur d un Phantom 3 SE je suis actuellement à la recherche d information concernant la mise en place du FPV sur ce drone.

J ai en ma possession un masque VR ou l on y positionne un smartphone .

Mais quand je vais dans l application dji go et que je valide fpv rien ne se passe l écran ne se divise pas en deux et concernant l application lichi après avoir pris contact avec eux apparemment l application ne supporte pas le SE actuellement .

Donc si une âme charitable a déjà effectué un tel vol Merci d avance pour vos explication et bon vol :D  :D  :D  :D .

Je pense que c'est pas possible. Le mode fvp dans l'application sert juste à changer le mode de la caméra et alors elle filmé en suivi de terrain au lieu de stabilisé c'est tout. La seule solution pour faire du FPV avec un Phantom 3 se serais d'y coller un émetteur et une autre caméra. Désolé de t'annoncer ces mauvaises nouvelles mais j'avais la même idée que toi mais y a pas moyen !!!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Je pense que c est possible c est dans ses caracteristique:

Marque: DJI 
Type: Phantom 3 SE 
Caractéristiques: Version sans brosse,caméra,Télécommande,Contrôle de l'APP de Wi-Fi,WiFi FPV 
type de moteur: moteur sans-brosse 
Fonctions: auto-rentrer ,verrou de course,en Avant/Arrière,FPV,Gimbal Contrôle,Tournoyer,Point d'intérêt,Vol Latéralement,Ralentissez,Accélérer,Tourner à gauche /à droite,Haut/bas,Connection de WIFI 
Taille: Large 
Système de navigation: GPS 
Capteur: Flux Optique,Sonar 
longueur diagonale: 350 mm 
max vitesse: 16 m / s (horizontal) 
max vitesse de monter: 5 m / s 
max vitesse de descendre: 3 m / s 
précision de suspension: Vertical: + / - 0.1m (avec positionnement de la vision); + / - 0.5m (avec positionnement GPS); Horizontal: + / - 1,5 m 
Vol de Nuit: Oui 
Gyroscope Intégré: Oui 
type de kit: RTF 
niveau: niveau avancé

Modifié par Eric51200
Modification de la couleur des caractères pour une meilleure lisibilté

oupss desolé mauvais copier coller 

Caractéristiques: Version sans brosse,caméra,Télécommande,Contrôle de l'APP de Wi-Fi,WiFi FPV

donc ca doit etre possible

Je pense que c est possible c est dans ses caracteristique:

Marque: DJI 
Type: Phantom 3 SE 
type de moteur: moteur sans-brosse 
Fonctions: auto-rentrer ,verrou de course,en Avant/Arrière,FPV,Gimbal Contrôle,Tournoyer,Point d'intérêt,Vol Latéralement,Ralentissez,Accélérer,Tourner à gauche /à droite,Haut/bas,Connection de WIFI 
Taille: Large 
Système de navigation: GPS 
Capteur: Flux Optique,Sonar 
longueur diagonale: 350 mm 
max vitesse: 16 m / s (horizontal) 
max vitesse de monter: 5 m / s 
max vitesse de descendre: 3 m / s 
précision de suspension: Vertical: + / - 0.1m (avec positionnement de la vision); + / - 0.5m (avec positionnement GPS); Horizontal: + / - 1,5 m 
Vol de Nuit: Oui 
Gyroscope Intégré: Oui 
type de kit: RTF 
niveau: niveau avancé

Oui, wifi fpv, donc traduction : retour vidéo en direct par wifi sur téléphone ou tablette. Ça ne veut pas dire que tu peux utiliser des lunettes ou un casque

J'allais le dire mais comme dit tu peut peut être utiliser un casque ou tu met le téléphone dedans mais apparemment c'est la seule solution. J'ai aussi le Phantom 3 SE et j'ai cherché aussi car j'étais intéressé par le fait d'y coller des lunettes FPV mais apparement y a rien à faire. Peut être essayer de brancher ça sur le port usb de la radiocommande comme sur les Phantom 4 mais le 4 à plus de ports. Après si tu trouve je suis intéressé aussi !!! [emoji6]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.