Aller au contenu
misterman200

Problème De Reconnaissance Omnibusf4 Par Le Pc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon X220s équipe d’une omnibusF4 SD, la première fois j’ai allumé le drone avec la batterie pour le contrôler de la radio puis j’ai connecté l’usb au pc, je ne sais pas si j’ai abîmé quelquechose car lorsque que je la branche au pc, il ne se passe rien du tout et le pc ne reconnais même pas qu’il y a un périphérique branché .. j’ai essayé sur 2 pc et idem pourtant le drone (sans hélice) répond correctement aux sollicitation de la télécommande..

Est ce que quelqu’un pourrais m’aider :

1) lorsque l’on connecte une FC au pc, soit elle tjs être non alimenté ? Mais dans ce cas comment peut on voir l’influence des commande avec la radio sur BetaF.

2) dans les Tito que j’ai vu même qd la FC n’est pas en mode bootloader le pc la détecte et pas la mienne, y a t il quelque chose à faire ?

Merci de votre aide précieuse pour moi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

il faut déjà télécharger google chrome , puis betaflight dans les extension chrome

Oui cette première étape est faite, avec l’installation des driver et zadig

Mon soucis cnest que lorsque je branche le drone Windows ne détecte rien, comme si rien n’avais été branché.

Est ce que c’est grave si j’ai connecté mon drone au pc lorsque qu’il était allumé avec sa batterie de vol ?

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.