denisdu77 3 Posté(e) 3 février 2018 bonjour a tous je viens de recevoir mon x4 et à chaque mise en route il me demande le calibrage du compass 1 et 2. y a t il possibilité de le paramettrer une fois pour toutes....ou pas merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 3 février 2018 Salut non impossible il ont pas de mémoire sur les réglages Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 3 février 2018 moi personnellement je trouve que c'est bien de le calibrer a chaque fois cela dure 2 minutes et on n'est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 3 février 2018 c'est chiant mais si c'est plus fiable je fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 3 février 2018 (modifié) pourquoi vouloir aller toujours trop vite , moi j'aime bien la petite musique de calibration Modifié 3 février 2018 par bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites