Aller au contenu
lamajf

Dquad Obsession - Le Retour

Messages recommandés

Bonjour,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de vol avec le Dquad Obsession, trop pris par mes nouvelles machines.

Et bien ça m'a fait plaisir de le retrouver. Quelle pêche et qu'est ce qu'il vole bien avec la dernière version de BF !  

@+

Joli ;)

J'ai hâte de reprendre les manettes, il fait trop froid / humide / venteux par chez moi à chaque fois que je suis dispo :(

Bonne vidéo,  c'est propre! ;) T'as senti une différence en changeant de version de BF?

Moi pareil, il fait toujours trop froid et trop de pluie pour que je sorte les machines. La flemme de passer 2h à les nettoyer et à me les geler. 

Bientôt la v3.3 de beta, ça va peut-être me motiver à faire une mise à jour, éventuellement changer mes esc pour du Dshot, et repartir pour une nouvelle saison  :manette:

Bonne vidéo,  c'est propre! ;) T'as senti une différence en changeant de version de BF?

Moi pareil, il fait toujours trop froid et trop de pluie pour que je sorte les machines. La flemme de passer 2h à les nettoyer et à me les geler. 

Bientôt la v3.3 de beta, ça va peut-être me motiver à faire une mise à jour, éventuellement changer mes esc pour du Dshot, et repartir pour une nouvelle saison  :manette:

J'ai réellement senti la différence en passant de la version 3.1.7 à la version 3.2.3. Il n'y a quasiment plus d'oscillations même dans les pires situations. 

Mais ce qui fait surtout la différence, c'est que je suis passé entre temps au 3" et en revenant sur le Dquad j'ai naturellement changé ma façon de voler en poussant plus les gaz. J'étais même surpris d'être à plein gaz par moment alors qu'avant cela ne m'arrivait jamais. 

Enfin tout ça pour dire, que ça a du bon de passer de temps en temps à des machines plus petites et plus réactive.

C'est aussi vrai avec Dquad stretched qui est un peu moins agile mais plus stable et plus smooth. 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.