T too 27 Posté(e) 5 février 2018 Bonjour à tous, voilà celle de ce dimanche à suivre... 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 5 février 2018 C' Est beau Tu va loin ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 5 février 2018 Sympa + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 5 février 2018 C'est beau et ça a l'air si sec comparé à mon bled toujours mouillé ou enneigé !!! A un moment tu a mis la vidéo à l'envers ou tu a une caméra qui filme l'arrière ??? C'est ou ??? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 5 février 2018 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 5 février 2018 Nan...tourner la caméra, je le fais plus: je suis mal réglé, j'avais les gazes d'échappement Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 5 février 2018 Et en vrai alors tu inverse la vidéo c'est ça ?? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 7 février 2018 très immersif ,magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 7 février 2018 Merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites