Aller au contenu
pipium

Portée Catastrophique Phantome 3 Se

Messages recommandés

Bonjour Voulant faire une vidéo de mon terrain sous la neige j ai eu un RTH alors que le drone ne se trouvé même pas a 100 métres de moi a vol d oiseau?

N ayant presque rien entre moi et celui-ci (juste le toit de ma maison) je me pose vraiment des questions sur celui-ci.

Pour info j ai eu la peur de ma vie  :mdr:  lors du RTH.

Pour 2eme info le drone est stock j ai juste desactivé le mode beginner pour l occasion.

Pouvez vous me dire s il y a des modifications à apporter dans sa configuration pour effectuer des vol a plus de 30 metres.

Si vous voulez je peux metre la video sur Youtube pour vos analyses ?

Salut. J'ai connu les même problèmes et je peut peu être t'aider un peu.

Alors premièrement il faut absolument désactiver le wifi d'un autre appareil exemple (avant hier je connecte ma tablette au smartphone que j'avais mis en point d'accès histoire de faire les manips de se connecter à dji avant le vol et j'oublie de couper le point d'accès sur le téléphone ainsi que le wifi et j'avais des déconnections au bout de 10 mètres). Ayant fait atterrir la bête pour faire un check j'ai capté que j'avais le Wi-Fi du téléphone allumé et le point d'accès aussi. J'ai tout éteind et la tout c'est bien passé.

Y a aussi une manipulation très facile à faire que l'on a donné sur le forum qui te permet de passer le Drone en fcc et cela fonctionne à merveille !!!

J'avais très peur d'essayer cette technique mais franchement quand je l'ai fait je n'ai pas regretté !!!

Bonne chance à toi et je te conseille de le passer en fcc !!! [emoji6]

Tiens moi au jus s'il te plaît !!!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.