Aller au contenu
Phil

Vends Dji Phantom 3Se Comme Neuf

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vends mon P3 SE acheté en septembre 2017.

Il est comme neuf, aucun choc, (utilisateur méticuleux) complet, emballage d'origine, tous accessoires et 2 accus peu servis.

J'en suis très satisfait, mais besoin de finances pour d'autres projets.

Je le propose à 400€ + port, dites-moi si ça vous semble correct.

Bons vols! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien sûr d'un Phantom et non d'un Phontom. C'est la fatigue...Si un modo veut bien rectifier, merci d'avance! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner j'ai peut être un pote intéressé je devrais le voir courant de cette semaine je vous dirais si il est intéressé et si il l'est je vous mettrais en contact.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus y a deux batteries pour un prix très intéressant. Tu me l'aurais proposé avant je l'aurais pris.

Mais Sydbarrett va te le prendre sûrement..

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la c'est clair que tu serais bête de passer à côté. J'ai un P3 Se avec une seule batterie et je l'ai payé bien plus cher.

Le truc cool c'est qu'on a trouvé un truc facile pour le passer en fcc ce qui améliore la distance à laquelle on peut aller et le retour vidéo et que toutes les informations pour faire cela sont sur le forum.

[emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc cool c'est qu'on a trouvé un truc facile pour le passer en fcc ce qui améliore la distance à laquelle on peut aller et le retour vidéo et que toutes les informations pour faire cela sont sur le forum.

 

C'est bon ça!!

Après, j'ai trouvé beaucoup d'infos contradictoires sur le SE. Comme quoi certains dépasseraient allègrement les 500 m et d'autres qui peinent à y arriver... A voir donc, je vais rechercher les infos pas plus tard que de suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis la modification je suis allé à 890m alors qu'avant je perdais la connection assez vite souvent moins de 400 mètres. La modification est hyper facile à faire et ça change tout. Et finalement il est bien ce P3 Se

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.