xavdrone 3 934 Posté(e) 23 janvier 2015 sincèrement faut pas prendre ailleurs que sur les sites officiels, oubli Clubic et tout les autres trucs du genre (d'ailleurs si ça avait pas été Blitz j'aurais viré les liens), car souvent y a des spyware dans les trucs qu'on télécharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 janvier 2015 Je fais quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 janvier 2015 tu le prends sur https://www.apple.com/fr/quicktime/download/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 janvier 2015 C'est ce que j'ai fait. ça va pas. On me dit qu'il y a une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 janvier 2015 mais y a forcément un code d'erreur, ça indique quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 janvier 2015 Il est mis: Le fichier ne peut pas etre installé car le fichier est introuvable dans le fichier CAB 'QuickTime.cab'. Il s'agit peut-etre d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un problème lié au package. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 janvier 2015 va sur http://support.apple.com/downloads/#quicktime et en bas tu prends la version pour Windows et ça devrait aller, sinon dit le message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 janvier 2015 Je prend la quelle? 7.6 ou 7.7.6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 janvier 2015 7.7.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 23 janvier 2015 Bizarre... tu as bien télécharger la version sur le site d'Apple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 janvier 2015 Meme probleme. BIZARD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 janvier 2015 Désinstalle, nettoie le registre, et réinstalle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 janvier 2015 Je ferai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 24 janvier 2015 Si c'est pour installer Movie Studio, il faut savoir que Quicktime n'est nécessaire que pour certain effet spéciaux (New Blue Titler EX). Donc Sans Qucktime, ça devrait marcher. Sinon, j'ai longtemps fonctionné avec QuickTime Alternative (une version non officielle sans toutes les "petits programmes" d'Apple qui sont proche de Spyware). Tu peux le télécharger ici . J'ai été obligé de passer à la version officielle pour faire fonctionner HitFilm 2 (logiciel d'effet spéciaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 janvier 2015 Pour ce qui est de l'informatique je m'y connais pas vraiment donc je vais demander à un ami de me règler le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) C'est peut-être la bonne solution ! Modifié 24 janvier 2015 par GM1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 janvier 2015 J'ai demandé à mon voisin et on a essayé mais ça va pas. Il va faire des recherches de son côté. En attendant j'utilise movie maker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 25 janvier 2015 salut! generalement pour du montage simple,asez rapide j'utilise windows movie maker après coté qualité tout dépendra du choix en format d'enregistrement et donc de la taille que cela prend. deja pour commencer install K-lite ca te permettra d'avoir pas mal de codec pour décoder/coder les videos http://soft.telecharger.com/K-Lite_Codec_Pack_1095_Full.exe sinon j'ai utilisé a une époque pinnacle studio et magix video deluxe voir mon youtube sur les video d'airsoft (on trouvent ces logiciel version demo je crois,donc limité. soit sur leur site soit sur 01.net ou clubic) sinon y'a plein de site mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Salut à tous Je reprend le sujet car j'aimerais enlever les arrondis de la gopro. Je vais sûrement en profiter pour acheter un pack pour montage vidéo. Pouvez-vous me donner quelques conseils ? Modifié 8 février 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 février 2015 les arrondis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 février 2015 Quand c'est super view on voit plus mais c'est arrondi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 février 2015 ok, ça s'appel l'effet Fishe Eye, dans Gopro Studio tu peux virer l'effet, sinon pour les photos je pense que la semaine prochaine je met en ligne un tuto, ça fait longtemps que je dois le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 février 2015 OK. Ben alors j'irais voir mon voisin pour réaissayer d'installer QuickTime. Merci d'avance pour le tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 mars 2015 J'ai réussi à installer QuickTime mais je n'arrive pas à ouvrir les vidéos dans Gopro studio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites