Aller au contenu
Émile

Application pour montage vidéo

Messages recommandés

sincèrement faut pas prendre ailleurs que sur les sites officiels, oubli Clubic et tout les autres trucs du genre (d'ailleurs si ça avait pas été Blitz j'aurais viré les liens), car souvent y a des spyware dans les trucs qu'on télécharge

Il est mis:

Le fichier ne peut pas etre installé car le fichier est introuvable dans le fichier CAB 'QuickTime.cab'. Il s'agit peut-etre d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un problème lié au package.

Si c'est pour installer Movie Studio, il faut savoir que Quicktime n'est nécessaire que pour certain effet spéciaux (New Blue Titler EX). Donc Sans Qucktime, ça devrait marcher.

Sinon, j'ai longtemps fonctionné avec QuickTime Alternative (une version non officielle sans toutes les "petits programmes" d'Apple qui sont proche de Spyware). Tu peux le télécharger ici . J'ai été obligé de passer à la version officielle pour faire fonctionner HitFilm 2 (logiciel d'effet spéciaux).

Pour ce qui est de l'informatique je m'y connais pas vraiment donc je vais demander à un ami de me règler le problème.

J'ai demandé à mon voisin et on a essayé mais ça va pas. Il va faire des recherches de son côté.

En attendant j'utilise movie maker.

salut! generalement pour du montage simple,asez rapide j'utilise windows movie maker

après coté qualité tout dépendra du choix en format d'enregistrement et donc de la taille que cela prend.

deja pour commencer install K-lite ca te permettra d'avoir pas mal de codec pour décoder/coder les videos

http://soft.telecharger.com/K-Lite_Codec_Pack_1095_Full.exe

sinon j'ai utilisé a une époque pinnacle studio et magix video deluxe

voir mon youtube sur les video d'airsoft

(on trouvent ces logiciel version demo je crois,donc limité. soit sur leur site soit sur 01.net ou clubic)

sinon y'a plein de site mais....645310.gif

Salut à tous

Je reprend le sujet car j'aimerais enlever les arrondis de la gopro. Je vais sûrement en profiter pour acheter un pack pour montage vidéo.

Pouvez-vous me donner quelques conseils ?

Modifié par Émile

ok, ça s'appel l'effet Fishe Eye, dans Gopro Studio tu peux virer l'effet, sinon pour les photos je pense que la semaine prochaine je met en ligne un tuto, ça fait longtemps que je dois le faire

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.