Aller au contenu
maxmad62

Dji Assistant Caca ?

Messages recommandés

Hello !!

 

Vu la saison ça faisait un moment que je n'avais pas fait voler le Mavic et il y avait donc une MAJ à faire ... Comme la dernière fois je décide de la faire via DJI Assistant et là il plante Network Error par 2 fois .... Ca me gave .... Et je me souviens qu'on peut aussi faire les MAJ via Dji Go ! Donc même pas peur je tente et là la MAJ se passe sans soucis .... Sauf qu'elle a monopolisé mon smartphone pendant un moment ... Bref ....

 

Donc je me permets de demander aux autres possesseurs de P3 Pro Ou P4 ou Mavic ou Spark qui doivent aussi pouvoir faire les MAJ via Dji Assistant .... Ca plante aussi chez vous ?

 

Et au final y'a-t-il une méthode plus "fiable" qu'une autre ?

 

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les 3 la méthode sure consiste à copier la mise à jour à la racine de la carte sd et de faire la mise à jour à partir de djigo ça marche impeccable et c'est rapide !!! Pour le 4 j'ai tout fait avec djigo et la tablette ça a marché du premier coup sans problèmes !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas con mais tu les télécharges où les MAJ ? Je l'ai déjà fait pour le P3 standard d'un pote mais pour le mavic je ne savais pas qu'on pouvait récupérer les MAJ ??

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais 3tre franc avec toi je me râpé le plus comment j'ai trouvé la mise à jour, il me semble que c'est l'application qui m'avais guidé jusqu'à elle mais je me souviens plus. Après il suffit que tu fouine un peu sur le site de dji et tu devrais trouver. Le truc que je te dis ça fonctionne sur le 3 après je suis pas sur pour le Mavic mais logiquement ça doit pouvoir se faire.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep sur un P3 standard je sais... De toute façon il est pas géré par dji assistant... J'irais traîner sur le site de dji....

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec le Mavic l'application DJI assistant 2 sur PC fonctionne très bien. D'abord le drone (rc éteinte) puis la rc (drone éteint).

Connexion USB bien sûr.

Network error pour toi indique un problème réseau internet pour télécharger la mise à jour.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça network error j'avais une petite idée de ce que ça voulait dire...[emoji16] mais le soucis c'est qu'il l'a fait 3 fois !! Bref via dji go ça a marché...

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.