Aller au contenu
hamish

Rth Phantom 3 Se

Messages recommandés

Bonjour à tous je possède un phantom 3 se qui marche super seulement quand je fait mon rth avant d

Mes vol dans DJI Go me mes que mon rth ne se fait pas pourtant quand je vais revoir mes vol dans

Fligh records mon home point et afficher. Alors je sait pas si il est fait ou pas comme je ne m en sers pas trop en plus si quelqu un a eu se problème ou une solution. Ont me dit que sa peut venir d une mise à jour mais tout me me semble a jour

Salut alors déjà tu fait le retour sur toi et la radiocommande ou alors sur le point de décollage ??? Allumé le gps de te tablette ou de ton smartphone et si tu choisi le rth avec un petit bonhome dessus ça reviens la ou toi tu te trouve avec ta radiocommande et ta tablette si tu choisi l'autre icône le mieux c'est de cliquer dessus avant de décoller pour enregistrer le point et ça devrait aller.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Désolé me revoilà J ai eu un petit souci rien de grave .je fait le Rth sur le point de decolllage et sa affiche point not recorded a chaque fois pourtant sa fonctionne je l ai fait hier et il et revenu mon gps j ai fait un calibrage il fonctionne . Bon sa marche comme ça merci super voltigeur pour ton aide .

Désolé quand je fait mon Rth avant chaque vol sur ma tablette dji go m affiche pour confirmer s il et fait ou pas la il me mets point not recorded . Avec une croix rouge .

Faut que le gps de ta tablette soit allumé. Puis parfois faut attendre un peu. En fait ça me l'avais déjà fait aussi mais j'y avais pas accordé d'importance vu que je met le rth sur moi et la radiocommande. Après ça dépend peut être aussi de quel rth tu choisi le point de décollage ou la radiocommande ! !!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Merci à tous je met tjr le rth sur le point de décollage et j ai souvent plus de dix sattelites. Je l ai testé plusieurs fois et il et revenu à chaque fois donc là je ne m inquiète pas trop mais comme je vol souvent en montagne j avais vraiment peur de tester .

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.