Aller au contenu
Nico1104

Logiciel Charge Master 3.2 De Skyrc

Messages recommandés

Bonjour

J’ai le skyrc q200 et je voulais télécharger le logiciel pour pc charge master v3.2 sur le site du fabriquant . Mais il n’est plu à disponibilité ! Erreur 404

Il m’aurais intéressé pour imprimer les qrcode pour reconnaître les lipos et lancer la charge sans devoir tout paramétrer à chaque changement de modèle de batterie .

Est ce que quelqu’un aurais peut être entière le fichier d’installation a me filer ?

Il existe en apps ,mais il ne permet pas de choisir la taille d’etiquetes pour l’impression

Merci d’avance

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonjour

J’ai le skyrc q200 et je voulais télécharger le logiciel pour pc charge master v3.2 sur le site du fabriquant . Mais il n’est plu à disponibilité ! Erreur 404

Il m’aurais intéressé pour imprimer les qrcode pour reconnaître les lipos et lancer la charge sans devoir tout paramétrer à chaque changement de modèle de batterie .

Est ce que quelqu’un aurais peut être entière le fichier d’installation a me filer ?

Il existe en apps ,mais il ne permet pas de choisir la taille d’etiquetes pour l’impression

Merci d’avance

j'ai ça ChargeMaster_Q200 que j'avais téléchargé sur skyrc.com quand j'ai acheté le chargeur il y a quelques mois, si tu veux MP mais ça gère pas les étiquettes.

outil en ligne pour les créer : https://www.skyrc.com/ChargeQrcode/ 

Modifié par Yannkee75

j'ai ça ChargeMaster_Q200 que j'avais téléchargé sur skyrc.com quand j'ai acheté le chargeur il y a quelques mois, si tu veux MP mais ça gère pas les étiquettes.

outil en ligne pour les créer : https://www.skyrc.com/ChargeQrcode/

Merci yankee , mais t’on lien se termine en erreur 404 .Comme sur le site d’ailleurs !

Pour le charge Master , tu as qu’elle version ? Parce ce que j’ai télécharger l’autre jour une ancienne version qui elle effectivement ne gérer pas les étiquettes , celle que je cherche est la 3,2 , celle qui est d’ailleurs présenter sur la page du q200 sur SkyRC ! Et qui a l’air beaucoup plu complète

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci yankee , mais t’on lien se termine en erreur 404 .Comme sur le site d’ailleurs !

Pour le charge Master , tu as qu’elle version ? Parce ce que j’ai télécharger l’autre jour une ancienne version qui elle effectivement ne gérer pas les étiquettes , celle que je cherche est la 3,2 , celle qui est d’ailleurs présenter sur la page du q200 sur SkyRC ! Et qui a l’air beaucoup plu complète

Ça doit pas faire une erreur 404 l’outil en ligne, je l’ai sous les yeux. Peut-être la reproduction du lien sur le forum est défectueuse. Sur le site de SkyRC, va dans le pied de page, il y a un menu QR code. Pour moi il fonctionne.

Pour la version je te dirai plus tard, suis pas sur le Pc là.

Tu as contacté SkyRC pour leur dire que le site renvoyait une 404 ?

Modifié par Yannkee75

ChargeMaster3.04_20171211

Compatible with D100 v2 (SK-100131), D400 (SK-100123), D200 (SK-100097), D100 (SK-100089), D250 (SK-100129)

donc pas pour le Q200. J'envoie un mot à SkyRc

Modifié par Yannkee75

Ton lien de chargement marche mais a la fin une fenêtre s’ouvre avec des paramètres à rentrer , un nom de serveur à rentrer !!!! Bref j’ai l’impression que c’est également mort

Tu dois avoir un petit soucis, je l’ai téléchargé hier. J’ai pas de D200 mais un Q200. J’ai juste lancé le logiciel mais je vois pas de gestion des étiquettes non plus.

Ça doit pas faire une erreur 404 l’outil en ligne, je l’ai sous les yeux. Peut-être la reproduction du lien sur le forum est défectueuse. Sur le site de SkyRC, va dans le pied de page, il y a un menu QR code. Pour moi il fonctionne.

Pour la version je te dirai plus tard, suis pas sur le Pc là.

Tu as contacté SkyRC pour leur dire que le site renvoyait une 404 ?

Oui je l’ai trouver ,mais dommage il faut passer par Word pour redimensionner l’etiquette et tu ne peux pas choisir le numéro id de la batterie comme tu veux , j’avais l’espoir que avec chargemaster 3,2 tu pouvais faire tout ça

Maintenant si tu as une réponse de skyrc , pense à moi

Modifié par Nico1104

Si je puis me rendre utile en disans que j'ai testé les liens et qu'ils mènent à un 404 ....

Non le lien qui finit par ...id=15 fonctionne parfaitement.

Le lien vers le générateur de QRcodes en ligne également. Je viens de vérifier.

Non le lien qui finit par ...id=15 fonctionne parfaitement.

Le lien vers le générateur de QRcodes en ligne également. Je viens de vérifier.

[emoji15] ben , tout les liens finissent par ID=15

Modifié par Nico1104

[emoji15] ben , tout les liens finissent par ID=15

sur ce post oui. Bref, le lien fonctionne. Essaie de le copier coller ou récupère le depuis la page produit du D200.

sur ce post oui. Bref, le lien fonctionne. Essaie de le copier coller ou récupère le depuis la page produit du D200.

Oui j’essaie ça ce midi

Oui j’essaie ça ce midi

Le midi c’est permis ;-)

En revanche c’est pour le D200 il n’y a que 2 « pistes » de contrôle du chargeur puisque c’est un duo pas un quattro, mais j’imagine que pour le reste ce sont les mêmes fonctionnalités

J’ai l’impression que c’est pour une autre marque de chargeur

en effet je l’avais vu grâce à Gg mais ce n’est pas pour SkyRc (qui ne m’ont pas répondu, doivent encore être en vacances dans leurs campagnes)

en effet je l’avais vu grâce à Gg mais ce n’est pas pour SkyRc (qui ne m’ont pas répondu, doivent encore être en vacances dans leurs campagnes)

Il reste encore des campagnes à shenzen ?

Il reste encore des campagnes à shenzen ?

non c’est pour ça qu’ils y retournent 1 fois par an :-)

J’ai l’impression que c’est pour une autre marque de chargeur

Le D100 de chez SkyRc est vendu sous 4 marques différentes....dont Hitec...

Et si vous lisez le fichier txt qui accompagne notamment la version 3.04... vous verrez quels chargeurs sont compatibles... :ssv:

Compatible with D100 v2 (SK-100131), D400 (SK-100123), D200 (SK-100097), D100 (SK-100089), D250 (SK-100129)
Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Le D100 de chez SkyRc est vendu sous 4 marques différentes....dont Hitec...

Et si vous lisez le fichier txt qui accompagne notamment la version 3.04... vous verrez quels chargeurs sont compatibles... :ssv:

ah cool, il y a peut être le Q200 quelque part alors

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.