Aller au contenu
Sareghama

Astuce Anti Jello Pour Syma X8Hc

Messages recommandés

Bonjour,

 

je possède depuis quelques temps un SYMA X8HC (très agréable à piloter) et dès mes premières vidéos, je me suis aperçu que l'effet jello était très important avec la camera HD720P. Cette caméra étant montée directement sur le châssis du drone, elle prenait directement les vibrations. J'ai bien sûr cherché sur le net des tutos pour construire moi même une nacelle mais tous les "montages" proposés faisaient trop bricolos à mon goût avec un rendu vraiment limite niveau design (morceau de cartes de crédits, élastiques, patins anti dérapant  et j'en passe :rolleyes: ). Il y avait bien des montages correctes mais au niveau poids et/ ou coût du matériel c'était limite.

 

J'ai donc fini par trouver support de camera Gimbale pour X8HCpost-8930-0-12857500-1519999975_thumb.jpg  pour moins de 4€. Avec un simple collier de serrage j'ai réussi à monter la camera d'origine avec son support sur le support Gimbale.post-8930-0-33225800-1520000560_thumb.jpg

 

Le rendu final est plutôt sympa et la qualité des vidéos est carrément plus correcte qu'au départ.post-8930-0-01267900-1520000634_thumb.jpg

post-8930-0-80915200-1520000748_thumb.jpg

 

Comme quoi on peut, parfois, améliorer le rendu vidéo pour pas grand chose. En espérant que ça donne des idées à certains :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça n'avait pas changé grand chose, on est sur du matériel de piètre qualité il ne faut pas l'oublier. Cet engin a, à mon goût, a deux atouts; le plaisir de pilotage et la capacité à faire des figures. . Il ne faut pas s'imaginer faire une vidéo reportage avec sa caméra ou essayer de prendre des photos de qualités. En même temps , à ce prix là (- de 70€), il ne faut pas trop en demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.