lamajf 274 Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour, Voilà une vidéo qui résume bien le plaisir que j'ai à voler en FPV. Bon vol ! 2 maxmad62 et DREAM 774 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 3 mars 2018 Ouais on peut comprendre !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 5 mars 2018 belle endroit en tout cas , j'adore les plateaux et gorges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 5 mars 2018 Ouep ça fait envie !!! Si les Goggle de chez dji étaient plus abordables j'en aurait bien pris une paire pour mon Mavic !! Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 5 mars 2018 Au risque de vous décevoir, vous n'aurez jamais cette sensation de voler avec un produit DJI actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 5 mars 2018 Si avec le Phantom 4 en mode sport ça peut le faire [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 6 mars 2018 Si avec le Phantom 4 en mode sport ça peut le faire [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) Si un connaisseurs ma dit cela !!! Avec le Phantom tu pourra pas te prendre pour un oiseau mais plutôt pour un nuage !!! Ça me va aussi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 6 mars 2018 par White Wolf 1 Fatshark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 6 mars 2018 le fpv c'est un peu magique. mais bon il faut s'y mettre et par nos belle journée c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 6 mars 2018 De toute façon je pense partir sur un petit ensemble fpv pour tester... Même en intérieur.... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) Si un connaisseurs ma dit cela !!! Avec le Phantom tu pourra pas te prendre pour un oiseau mais plutôt pour un nuage !!! Ça me va aussi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Le nuage est belle image. J'y ai cru un moment avec la vidéo de lancement du Mavik où on voyait une course en FPV. Mais non, c'était encore un fake ! Modifié 6 mars 2018 par lamajf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 6 mars 2018 J'y ai cru un moment avec la vidéo de lancement du Mavik où on voyait une course en FPV. Du MaviC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 7 mars 2018 Le nuage est belle image. J'y ai cru un moment avec la vidéo de lancement du Mavik où on voyait une course en FPV. Mais non, c'était encore un fake ! Ca a l’air d’etre envisageable si tu mets un peu les mains dans le code... https://youtu.be/B_vj3PhtuQ8 https://youtu.be/Lmk5O3HJohw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 7 mars 2018 (modifié) Ce n'est pas qu'une question de comportement du drone, c'est aussi la caméra qui joue beaucoup dans l'aseptisation des sensations. D'ailleurs tu remarqueras que le mec, après avoir fait joujou avec son Mavic, n'a jamais posté de vidéos prises avec la caméra embarquée. Modifié 7 mars 2018 par lamajf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 7 mars 2018 Ce n'est pas qu'une question de comportement du drone, c'est aussi la caméra qui joue beaucoup dans l'aseptisation des sensations. D'ailleurs tu remarqueras que le mec, après avoir fait joujou avec son Mavic, n'a jamais posté de vidéos prises avec la caméra embarquée. c’est vrai. Dans un sens ça me conforte dans mon idée initiale, à savoir qu’on joue pas dans la même catégorie et que je préfère un racer bien équipé et piloté qu’un appareil tout assisté =)Et pour finir de s’en convaincre : https://youtu.be/DwdnHuwQq-U https://youtu.be/eOR0TEqJrJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 7 mars 2018 Tout à fait, cela ne répond pas aux mêmes besoins. Les produits DJI sont bons dans leur domaine et le "vrai" vol en immersion est réservé à d'autres modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 9 mars 2018 c’est vrai. Dans un sens ça me conforte dans mon idée initiale, à savoir qu’on joue pas dans la même catégorie et que je préfère un racer bien équipé et piloté qu’un appareil tout assisté =) Et pour finir de s’en convaincre : Certes mais ça peut sécuriser les débutants. Sans l'assistance GPS de mon Runner 250 je pense que je n'aurais pas osé me lancer dans le fpv, en tout cas pas aussi tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites