Aller au contenu
lamajf

Pourquoi J'aime Le Fpv ?

Messages recommandés

Ouep ça fait envie !!! Si les Goggle de chez dji étaient plus abordables j'en aurait bien pris une paire pour mon Mavic !!

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Si avec le Phantom 4 en mode sport ça peut le faire [emoji6]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Non  :D

Si un connaisseurs ma dit cela !!! Avec le Phantom tu pourra pas te prendre pour un oiseau mais plutôt pour un nuage !!! Ça me va aussi [emoji6]

Modifié par White Wolf

De toute façon je pense partir sur un petit ensemble fpv pour tester... Même en intérieur....

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Si un connaisseurs ma dit cela !!! Avec le Phantom tu pourra pas te prendre pour un oiseau mais plutôt pour un nuage !!! Ça me va aussi [emoji6]

Le nuage est belle image.

J'y ai cru un moment avec la vidéo de lancement du Mavik où on voyait une course en FPV. Mais non, c'était encore un fake !  :(

Modifié par lamajf

Ce n'est pas qu'une question de comportement du drone, c'est aussi la caméra qui joue beaucoup dans l'aseptisation des sensations.

D'ailleurs tu remarqueras que le mec, après avoir fait joujou avec son Mavic, n'a jamais posté de vidéos prises avec la caméra embarquée.

Modifié par lamajf

Ce n'est pas qu'une question de comportement du drone, c'est aussi la caméra qui joue beaucoup dans l'aseptisation des sensations.

D'ailleurs tu remarqueras que le mec, après avoir fait joujou avec son Mavic, n'a jamais posté de vidéos prises avec la caméra embarquée.

c’est vrai. Dans un sens ça me conforte dans mon idée initiale, à savoir qu’on joue pas dans la même catégorie et que je préfère un racer bien équipé et piloté qu’un appareil tout assisté =)

Et pour finir de s’en convaincre :

https://youtu.be/DwdnHuwQq-U

https://youtu.be/eOR0TEqJrJI

Tout à fait, cela ne répond pas aux mêmes besoins. Les produits DJI sont bons dans leur domaine et le "vrai" vol en immersion est réservé à d'autres modèles. 

c’est vrai. Dans un sens ça me conforte dans mon idée initiale, à savoir qu’on joue pas dans la même catégorie et que je préfère un racer bien équipé et piloté qu’un appareil tout assisté =)

Et pour finir de s’en convaincre :

Certes mais ça peut sécuriser les débutants. Sans l'assistance GPS de mon Runner 250 je pense que je n'aurais pas osé me lancer dans le fpv, en tout cas pas aussi tranquillement.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.