Aller au contenu
@lex

phantom v1

Messages recommandés

bonsoir à tous

Je viens d’acquérir un phantom v1 d'occasion avec le système fpv fat shark . C'est tout simplement génial ce drone. Le seul bémol, l'autonomie que je trouve un peu juste, sinon c'est vraiment une excellente machine. Comme je l'avais prévu, les lunettes predator 2,  ce n'est pas top pour moi, cependant cela n'est pas grave, c'est le fiston qui va se régaler. Pour ma part, je vais détourner la vidéo sur un écran. 

Je n'ai pas mis de côté mon projet  DIY de drone. Reste la question cruciale maintenant Racer ou slowfly!

Comme le phantom v1 est un drone fpv slowfly. Si j'arrive à augmenter son autonomie, je ne crois pas utile de construire un drone du même type. Du coup, je m’interroge

sur la construction d'un racer.

Pour augmenter l'autonomie du phantom, je pense passer avec une lipo du style 5000mAh 3S 30C ou 7000 qui devrait arriver sur le marché français dans peu de temps (ben cela dépendra du prix...lol). 

Si quelqu'un a des astuces pour le phantom, je suis preneur.

Quand au raceur, je vais certainement me conformer à la configuration de mon premier post.

A bientôt donc pour la construction du raceur

NB : J'ai commandé sur un site chinois, et j'ai eu un petit problème. Et je dois avouer que le règlement de ce problème a été d'une rapidité extrême. Ils sont très réactifs et à l'écoute de leurs clients. Malheureusement je ne peux pas dire la même chose de certains sites français. Et cela est bien dommage.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.