Marsou007 5 Posté(e) 25 janvier 2015 Je ne me suis pas établie de budget je veux juste une bonne radio pour ne pas changer quand je changerais de drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2015 Regarde la DX9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 26 janvier 2015 Est ce qu'elle vaut le coup par la suite ? Y a beaucoup de différence entre les 2 Dx8 et dx9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2015 La DX9 fait partie de la dernière génération : Ecran avec une définition plus fine, Elle est vocal, Ecolage sans fil, Double antenne 1 a la place habituelle et 1 a 90° dans la poigner, La programmation est plus facile, Elle est compatible avec les DX6 V2, DX18.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour avec la DX9 pas besoin de changer quand je prendrais un autre drone (course en immersion) ou avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2015 Tu aura 9 voies, donc a par des model qui réclame plus de voie, tu est tranquille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 26 janvier 2015 Ok merci pour ton aide blitz Je pense que je vais revenir avec Blade 180 qx hd Dx9 1 ou 2 batterie Des hélices Fin d'après midi je vais au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2015 Des hélices pour le 180QX, Xavdrone a dit "c'est pas la peine" et je pense que tu peut le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 26 janvier 2015 Je n'ai pas vu qu il a dis que ce s'était pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2015 Je retrouve pas le sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 26 janvier 2015 par contre sur son site il dit que : "prenez des hélices d’avances, ça ne coûte pas bien chère et pourra toujours servir et surtout ça vous évitera d’être cloué au sol un week-end ensoleillé et sans vent (noté que dans les modeles décris ici une paire d’hélice de rechange est livré d’origine, mais c’est pas forcément suffisant)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2015 Bon je doit me tromper, désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 26 janvier 2015 y a pas de malmerci pour ton aide je ne vais pas tarder a y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 26 janvier 2015 Bon ça y est Blade 180qx hd bnf Dx8 (oui je sais) 2 batterie Un chargeur pour charger les 3 batteries Offert un câble pour le chargeur Acceuil très simpathique Pour la radio il n'avait plus de dx9 mais il m'a dit que la dx8 ferait largement l'affaire et que cela serait dépenser de l'argent de prendre la dx9 Je lui fait confiance surtout que je lui ai di que pour la radio je pouvais revenir fin de semaine. J'ai bien dit que je venais de la part de xavdrone mais pas eu de goodies sans doute il en avait plus où ils n'ont pas tilté et puis je n'ai pas osé demander de tout façon je retournerais les voir très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 26 janvier 2015 Félicitations ! C'est une chance d'habiter à Rennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 26 janvier 2015 Il livre rapidement d'après les commentaires sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 janvier 2015 Des hélices pour le 180QX, Xavdrone a dit "c'est pas la peine" et je pense que tu peut le croire effectivement j'en avais acheté pleins mais j'ai jamais réussi à en casser !!! Et pourtant j'y ais cru plusieurs fois, mais on peut les redresser (pour les autres multi-rotors il faut en prendre mais pour celui là bof) J'ai bien dit que je venais de la part de xavdrone mais pas eu de goodies sans doute il en avait plus où ils n'ont pas tilté et puis je n'ai pas osé demander de tout façon je retournerais les voir très certainement c'est pour les commandes en ligne, à la boutique je sais pas si ils ont les goodies, mais fallait insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) La prochaine fois je leur demanderais.Sinon il ne force pas a acheter car je voulais des helices et ils m'ont conseillé d'attendre car il y en avait d'avance déjà.Ainsi que des conseilsNe pas utiliser la caméra pour debuter et ne pas mettre le train d'atterrissage.Bon conseil que je vais suivreJ'ai vu le carton du Q500 il a l'air magnifique.Maintenant faut que je me mette a bien lire la notice de la dx8, pour la radio on a le choix avion ou hélico faut prendre lequel pour le multi rotor ? Modifié 27 janvier 2015 par Marsou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 janvier 2015 Salut, Pour la radio il faut prendre un modèle avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 27 janvier 2015 merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Merci amis droneurs pour tous vos conseils. Blade 180QX bien resistant aux chutes et aux colisions, parfait pour débuter. Merci Modifié 8 février 2015 par Marsou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 février 2015 Bon vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites