sajid73 147 Posted March 10, 2018 (edited) Bonjour a tous, attention a ceux qui vont commander la camera micro predator de FOXEER sur le site *********** il y a plusieurs personnes qui se sont plaints de problème jello les camera sont toutes retournées aux SAV du site . Edited March 10, 2018 by xavdrone titre et nom de la boutique ! Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted March 10, 2018 (edited) Hello J'ai édité le titre et ton message, pas de nom de boutique non partenaire, merci ps : je pense que d'autres boutiques vont avoir le même souci Edited March 10, 2018 by xavdrone Share this post Link to post Share on other sites
sajid73 147 Posted March 10, 2018 (edited) après une recherche sur différents groupes anglophone dont celui de foxeer et des commentaires de personnes ayant tester cette camera il s'agirait d'un défaut de lentilles propre a la micro predator et non le stock de ******** ce problème ne concerne pas la totalité de la production mais une quantité non précisée par foxeer Edited March 10, 2018 by xavdrone nom supprimé Share this post Link to post Share on other sites
sajid73 147 Posted March 10, 2018 Hello J'ai édité le titre et ton message, pas de nom de boutique non partenaire, merci ps : je pense que d'autres boutiques vont avoir le même souci effectivement.. Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted March 10, 2018 j'ai encore édité, merci de ne pas te laisser t'emporter dans tes propos, j'ai viré le nom de la boutique, c'est le genre de truc pour lequel ils pourraient se retourner contre l'admin du forum (donc moi) pour diffamation (et ça ne m'arrange pas), en plus du règlement du forum qui stipule que l'on ne met pas de nom de boutiques non partenaire Share this post Link to post Share on other sites