Aller au contenu
sajid73

Probleme Micro Predator Foxeer Chez *****

Messages recommandés

Bonjour a tous, attention a ceux qui vont commander la camera micro predator de  FOXEER sur le site ***********  il y a plusieurs personnes qui se sont plaints de problème jello les camera sont toutes retournées aux SAV du site .

post-6139-0-31999400-1520713975_thumb.jpg

Modifié par xavdrone
titre et nom de la boutique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai édité le titre et ton message, pas de nom de boutique non partenaire, merci

 

ps : je pense que d'autres boutiques vont avoir le même souci

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une recherche sur différents groupes anglophone dont celui de foxeer et des commentaires de personnes ayant tester cette camera il s'agirait d'un défaut de lentilles propre a la micro predator et non le stock de ******** ce problème ne concerne pas la totalité de la production mais une quantité non précisée par foxeer   

Modifié par xavdrone
nom supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai édité le titre et ton message, pas de nom de boutique non partenaire, merci

 

ps : je pense que d'autres boutiques vont avoir le même souci

effectivement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore édité, merci de ne pas te laisser t'emporter dans tes propos, j'ai viré le nom de la boutique, c'est le genre de truc pour lequel ils pourraient se retourner contre l'admin du forum (donc moi) pour diffamation (et ça ne m'arrange pas), en plus du règlement du forum qui stipule que l'on ne met pas de nom de boutiques non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.