Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous

je cherche des infos dur ce materiel ( porté, qualité d image etc)

si l un de vous l utilise peut il me dire ce qu il en pense, et est ce que ca vaut le coup, j ai un hubsan 501s pro 

je n ai pas trouvé ce sujet sur ce forum.

merci pour ta réponse 

deux choses

1) pourquoi lorsque je veux ouvrir des liens sur le forum j ai un message me disant que je ne suis pas autorisé a consulter ces photos donc je n ai pas voir les tiennes

2) il peut éventuellement m intéressé mais pourquoi vends tu ce matériel ?

Pour la photo, je n'ai pas la réponse.

Pour la vente, tout simplement j'ai commencé avec un écran parce que j'ai de gros soucis avec mon oreille interne et je ne pensais jamais réussir à voler en fpv avec des lunettes, puis j'ai eu l'occasion d'essayer un masque. L’essai s'est bien passé, j'ai donc investi dans le fatshark transformer, en conséquence de quoi je n'utilise plus mon écran

Merci pour ta réponse

je suisi exactement dans le même cas  je suis completement sourd d'une oreille suite a une méningite d origine otite tres jeune en plus j ai des acouphénes et la musique n arrange pas les choses

ce qui fait que j ai la même démarche que tu as eu lunettes ou ecran 

il faudrait que j ai l occasion d'en essayer avant de prendre une décision pour le vol en immersion je pense que c est mieux et plus prenant qu un écran

Laisse moi un peu de temps que je trouve à faire un essai si les lunettes ne fonctionne pas et que ton écran est toujours dispo je le prendrais

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.