Ricky 32 Posté(e) 16 mars 2018 Bonsoir tout le monde, Entre 2 averses, un vol au dessus de la Beaume en Haute Loire....et en dessous de mes pieds... Depuis le point de décollage, - 45 mètres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 16 mars 2018 Salut belle video j'aurait une petite question tu était en 4K ? et tu a upload ta video 4K sur youtube sans changer le format ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 16 mars 2018 Merci ! Oui, je fime en 4K 30 fps mais je compresse en 1080p pour uploader sur Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 16 mars 2018 ha ok car je trouver quelque défaut visuel sur certain angle mais malheureusement youtube apporte pas toujours de la bonne résolution en tout cas belle video 1 Ricky a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 16 mars 2018 En effet, YouTube réserve parfois de mauvaises surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIVOLI90 1 Posté(e) 17 mars 2018 Salut, Sympa, belle vidéo. 1 Ricky a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites