Eric26 81 Posté(e) 17 mars 2018 Bonjour, Savez vous où je pourrais trouver le schéma du bornier de la batterie du Mavic Pro. Je me demande à quoi servent toutes ces ces bornes et ou prendre la tension batterie. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lion29 5 Posté(e) 29 avril 2018 Bonjour, Je suppose que tu veux brancher une alimentation extérieure sur le drone de façon à pouvoir jouer avec les paramétrage sans utiliser la batterie d'origine ? J'ai eu la même idée il y a quelque jours. Le connecteur a 10 contacts. Les contacts 1 et 10 aux extrémités ne sont pas raccordés. Les contacts 2,3 et 8,9 sont reliés au "moins" Les contacts 4 à 7 sont reliés au "plus" J'ai fait l'essai avec une alimentation 12 V, le drone est bien alimenté, mais il annonce un "défaut batterie" et on ne peut pas modifier les paramètres. Il faut approfondir la question ! Je vais chercher ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 29 avril 2018 Merci pour ces informations. C'est effectivement une bonne idée d'alimenter le drone sans batterie. Mon problème est différent, je dispose dune batterie HS. 0 volt que le chargeur ne reconnais pas, donc je veux essayer de remonter la tension en utilisant une source externe. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lion29 5 Posté(e) 29 avril 2018 Je te déconseille fortement de faire cette opération, les batteries "Lipo" ne supportent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 29 avril 2018 Ok merci pour la recommandation. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites