william 2 Posté(e) 25 janvier 2015 Voici une vidéo faite de nuit par un drone au Malwi. Cela à permis de repérer un feu de camp de braconnier et de prendre la position GPS. 3 heure plus tard les braconniers étaient arrêtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 25 janvier 2015 Bel exemple d'un usage utile des quad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william 2 Posté(e) 25 janvier 2015 Merci. mais c'est un petit bbdrone nous sommes en trin de voir pour un drone pro et grande autonomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 janvier 2015 Hello y a pas de vidéo et le vol de nuit est illégal en France, du coup ça serait bien d'en savoir plus (dans quel pays est-ce par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) si j'ai bien suivi c'est au Malawi Modifié 25 janvier 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 janvier 2015 alors du coup il doit pas y avoir de problème de législation par contre si il rajoute pas de vidéo je vais déplacer dans une autre rubrique car le but de cette section c'est quand même de mettre des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william 2 Posté(e) 25 janvier 2015 En effet cela ce passe au Malawi. Nous n'avons pas de soucis dans les pays de la CEMAC et d'autres pays Afrique , Europe car nous travaillons pour les gouvernement des dits pays. Nous sommes même officier assermenté dans plusieirs pays. Sorry pour la vidéo un soucis de téléchargement je modifie et vous la fais parvenir. William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 janvier 2015 j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites