Ginojules 1 Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, Petite session de vol se matin (j’aurais mieux fait de retourner me coucher...) Mon petit drone se tape une branche, s’enmelle les pinceaux et du coup chute de 3 ou 4 m je pense, résultat 2 hélices de cassé et malheureusement les deux visses du plastique qui cache les led aussi d’un seul côté. Du coup je pense sortir de la super glue pour recoller tout ça. Mais je constate qu’un fil est dessoudé, d’ou ma question pensé vous que cela puisse avoir une incidence sur le drone en général ? Je constate juste que la couleur de la led a l’air différente mais il a l’air de bien voler... Merci d’avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour , essaye si tu peux de ressouder le câble , ça évitera peut être d'autres soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginojules 1 Posté(e) 20 mars 2018 Le soucis, j’ai pas de fer à souder, donc si je peut m’éviter un achat pour juste de la couleur je préfère éviter, mais merci de ta réponse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 20 mars 2018 Idée à creuser tu va dans un magasin d'électronique et tu leur demande gentillement de te le faire et si le type est sympa il te le fera et tu lui file un petit tips !!!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 20 mars 2018 heu.... dans le monde du drone, l'usage du fer a souder est salutaire ;p 2 jpb77 et bruno90 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginojules 1 Posté(e) 20 mars 2018 Vous avez gagné je vais me commander un fer à souder ???? mais savez vous si les cartes avec les leds on une autre fonction que donner des indications lumineuses ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 20 mars 2018 Les led t'indiquent si l'appairage est effectif , si le calibrage est bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 20 mars 2018 oui, c'est bien ca !! surtout utile aussi pour le mode DFU (c'est pas du SMS xav !!!) ou encore le bind. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginojules 1 Posté(e) 20 mars 2018 Oui, donc c’ est que des indications on verra si j’arrive à ressouder mais même si ça fonctionne pas se ne sera pas gênant pour le vol. J’ai l’impress que cette carte ne gère que les différentes couleurs des leds. Et si je vois qu’elle pose problème je recommanderais une carte sur studiosport. Merci de vos réponses en tout cas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites