RSSDrone 238 Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Les allemands sont bien connus pour leur passion du modélisme. Provotroll est un pilote qui n’habite qu’à quelques kilomètres de chez moi. On pourrait le qualifier de pilote hardcore car il maîtrise parfaitement son aile volante Z2 et vole avec ses amis sur de longues distances sans auto-pilote (à quoi bon vous allez me dire en zone montagneuse). Il fait partie d’une team d’une vingtaine d’amateurs située en forêt noire. Rencontre allemande FPV de l’année 2014 Côté matériel : Émetteur vidéo Boscam 500mw modé en 2,51GHz Antenne Lawmate 2,4 Rx+ saw filter Antenne TBS Yagi Sony HAD 600TVL Cam EZOSD Scherrer UHF En tout cas cela nous a donné envie de nous rencontrer prochainement pour un vol franco-allemand. En attendant, voici déjà une de ses dernières vidéos. Cet article Provotroll est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet Modifié 25 janvier 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 janvier 2015 encore un video qui fait rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 janvier 2015 Très belle vidéo, ça donne vraiment envie. Je viens de m'acheter un Skywalker (avion FPV de 1,90 m d'envergure) que je vais monter et équiper pour cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites