Anthony73200 0 Posté(e) 24 mars 2018 (modifié) Bonjour,Depuis peu, j’ai fais l’acquisition d’un mavic pro, je possédais au paravant un phantom 4. Les 3 premières sorties impeccables avec le mavic, aucun problème. Seulement depuis peu, j’ai une retransmission qui est degueu, contour des choses avec des traits rouge, image haché en gris, noir et blanc. Ceci concerne la retransmission en direct seulement, si j’ai cette affichage sur mon téléphone en direct et que je prend une photo ou une vidéo, celle ci ne s’affiche pas lors de la photo, en clair les photos et vidéos prisent lorsque je vois en direct des traits hachures n’y sont pas.J’ai essayé un re calibrage, ainsi qu’un étalonnage de la nacelle et étalonnage des capteurs mais rien n’y fait.Est ce que quelqu’un a une solution? Faut il le ramener à la ***** ? L’échanger ?Le drone n’a eu aucun crash, aucun choc, il est tous le temps protéger et transporté dans une boîte.Je ne pouvais inclure des photos avec mon téléphone, vous pouvez les voirs sur les liens noelshack ci-dessous. Cordialement Modifié 8 mai 2018 par xavdrone incrustation des images + suppression du nom de la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 mars 2018 Je déplace dans la section appropriée -----> DJI (Mavic) Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 24 mars 2018 Salut tu est sur que tu a mis mis la visualisation de surexposition ??? Car ce paramètres met en hachuré les surexpositions mais c'est que en noir et blanc je crois !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony73200 0 Posté(e) 25 mars 2018 Je le modifie ou ce paramètre ? Normalement je suis en auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 25 mars 2018 Pareil que Pascal je dirais. C’est avec les contours en rouge. Va voir dans les paramètres de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 25 mars 2018 C'est dans les paramètres generaux de la camera il me semble et ça s'appelle avertissement de surexposition et la tu décoche ce paramètre et ça devrais aller !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony73200 0 Posté(e) 7 mai 2018 Bonsoir, j’ai trouvé comment enlever la surexposition, cependant j’ai toujours des traits rouges qui apparaissent lors de la retransmission en direct, est ce normal ? Le drone a t’il un défaut ? Un problème de mis à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xifit 0 Posté(e) 7 mai 2018 Bonsoir, j’ai trouvé comment enlever la surexposition, cependant j’ai toujours des traits rouges qui apparaissent lors de la retransmission en direct, est ce normal ? Le drone a t’il un défaut ? Un problème de mis à jour ? Salut, Tu vas dans les paramètres de la caméra, et tu desactive le "Peak Focus Threshold". Il s'agit en, fait des parties qui on la mise au point sur ton image. Perso, je laisse la surexposition et les points de mise au point affichée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites