jonitro 1 Posté(e) 26 mars 2018 bonjour pouvez vous me renseigner sur ces antennes en forme de fleurs ,a quoi servent elles? merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mars 2018 Hello Tu pourrais mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 mars 2018 C'est une antenne wifi à polarisation circulaire de type Cloverleaf. Il y en a deux sur le Diso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonitro 1 Posté(e) 2 avril 2018 C'est une antenne wifi à polarisation circulaire de type Cloverleaf. Il y en a deux sur le Diso. ok mais elle sont deja dans le disco ou c'est en option pour ameliorer le signal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonitro 1 Posté(e) 2 avril 2018 Hello Tu pourrais mettre une photo ? hello je voudrais bien mais je sais pas encore maitriser le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2018 => http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 avril 2018 ok mais elle sont deja dans le disco ou c'est en option pour ameliorer le signal? Elles sont déjà dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 avril 2018 hello je voudrais bien mais je sais pas encore maitriser le forum lol Plus besoin de photo, tu as eu la réponse à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2018 oui mais il saura pour les prochaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonitro 1 Posté(e) 2 avril 2018 ok merci pour les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites