Aller au contenu
sajid73

Problème Signal Sbus

Messages recommandés

salut a tous, en passant au paramétrage récepteur sur L.P en bougeant les stick rien ne ce passe.

post-6139-0-70254800-1522329990_thumb.jpg

 

Concernant la connexion du rx sur la fc j'ai pris le Grd et l'alimentation a l’arrière de la carte puis-ce qu'il lui faut du 3.3v et pour le signal je l'ai connecter au pin 4 sur le main port

post-6139-0-93814600-1522329956_thumb.png

 

pour info c'est une cc3d eachine

post-6139-0-25142400-1522330075_thumb.png

 

et pour du signal sbus sur une cc3d comme indiquer c'est bien sur le main port qu'il faut faire la connection

post-6139-0-88904700-1522330215_thumb.png

 

radio spektrumb dx6e

rx s801s   

post-6139-0-45294700-1522330339_thumb.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Fraise,

 

Je suppose que tu as pris soin d'appairer le récepteur AVANT de faire ton branchement ?

 

Si c'est le cas tu devrais avoir une lumiere rouge/orange fixe lorsque ta radio est allumée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh..dis le encore  :wub:  :wub:

 

J'ai essayé de retrouver mes posts,mais c'était avant les dinosaures..

Si je me souviens bien,il fallait parfois allumé la radio,connecter l'usb et lancer LP,d'autres fois allumer la radio,lancer LP,puis connecter l'usb...tu as peut-être déja essayé ?

Il y avait aussi une astuce dans Hardware/receiver port et main ou flexi.

Tu peux aussi demander conseil à TGH et TB250,malgré leur âge ( très) avancé,ils s'en souviendront certainement. :)

 

Si personne n'a de solution ou si tu ne veux pas perdre trop de temps,pose la question sur le forum LP http://forum.librepilot.org/,généralementtu reçois une réponse claire et nette très rapidement,souvent par les concépteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le sbus semble être le bon choix ,j'ai terminé un montage avec le même récepteur sur une piko blx flashée Betaflight.

Donc il ne sagit sagit pas d'un satellite DSM2/X mais bien du sbus (du moins dans Betaflight)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est du sbus j'ai monter le rx sur une dys f4 pro sur les pas sbus et paramétrer le tout sur beta et sa fonctionne bien reste a trouver le problème si il vient de ma cc3d ou librepilot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.