Aller au contenu
nono44

Affectation Radiocommande Drone

Messages recommandés

bonjour je possède un blade glimpse xl et depuis hier impossible de faire démarrer le drone il s allume et ensuite il sonne 3 fois et la led reste éteinte

j ai suivi la procédure comme indiquer ,retourner le drone led passe au bleu clignotante ,allume la radiocommande et appui sur bouton du haut rien ne se passe ???

la radiocommande est une dx4 spmr4440 c sans trims je sais pas quoi faire a l aide svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Après le clignotement de la led bleue, tu repasses bien le drone à l'endroit ?

 

 - Il faut aussi bien vérifier que le manche des gaz est en position basse et que le trim des gaz est au neutre.
 
- Ensuite, il faut passer la DX4 en mode affectation
 
- Quand l'affectation est réussie, tu dois entendre 3 bips rapides et la led doit clignoter en vert, violet ou rouge en fonction du mode de vol que tu auras choisi.
 
 
Tu trouveras quelques informations complémentaires ici :
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Éric

J ai effectué toutes ces procédures mais cela n'a rien donner je l ai retourné chez le revendeur ont verras bien merci encore pour t'a réponse et le lien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans la section appropriée (blade). Et j'ai modifié le titre, c'est une radiocommande, pas une télécommande ^^

 

Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.