Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous !

 

J'ai un souci avec mon x220s, en faite j'ai une cosse d'équilibrage batterie abimé qui est venu faire un bisou a l'écrou de fixation de l'antenne, du coup plus de retour vidéo et le vtx qui n'affiche plus rien sur son petit écran !

je commande donc un nouveau vtx mais après montage et mise sous tension : rien !

sur betaflight dans configuration le vtx était non coché je le réactive et toujours rien !!!

auriez vous des solutions ou hypothèses pour résoudre ce souci qui me clou au sol?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai posté un peu vite ! je viens de voir qu'il n'y a pas de courant qui arrive sur mon vtx et sur la cam....je désoude et resoude sur une autre en 5v qui marche et je vous redis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'émetteur s'allume bien ! (l'ancien aussi d’ailleurs!!!)  ça a l'air de fonctionner!!! je testerai vraiment ça demain si la météo le permet....

Si ça peut en aider d'autres!!!

bon vol a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool ! J'ai re une question et espère trouver vite la réponse !!!

En faite l'image est horrible au début on voit a peine des formes et la couleur est jaunie....ça s'améliore puis au bout d'une minute ça devient normal, je vois pas du tout pourquoi !

Je vais tenter un vol demain mais je pense pas que ça fonctionne très bien...a suivre !

Si quelqu'un a une piste j'suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retest ce matin et pareil: image inexploitable au début puis mieux après mais pas terrible et par contre une fois l'image un peu mieux je ne peux plus armer les moteurs alors que ça fonctionne au début "à froid"!

test fait sans hélices en intérieur.

Pour l'image ça fait pareil avec mon ancien émetteur que je croyais grillé.

Le fait que je puisse plus armer les moteurs au bout de 2/3 minutes m'inquiète pas mal ! ça sens le remplacement de l'omnibus???

Je suis perdu ! :sos: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite la cam fonctionne en 12v du coup j'ai testé de la connecter en direct sur la betterie et c'est ok ! Elle a pas cramé avec 16v ! Le kiff de revoler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.