Aller au contenu
CamoGreg

Lavaux, Le Vignoble En Terrasses

Messages recommandés

Bonsoir!

Je vous partage ma dernière vidéo filmée à Lavaux dans le canton de Vaud.

Ce lieu est un patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est juste magnifique ! Les terrasses datent du 11eme siècle lorsque les bénédictins et cisterciens contrôlaient la zone !

J’espère que vous allez apprécier !

Je précise que le lieu est en dehors de toute restrictions de vol.

Bonne soirée !

Bravo pour cette vidéo . 

Avec quel drone a-t-elle été réalisée ? 

Avez vous retravaillé votre vidéo avec un logiciel ?  Pas de tremblement de l'image c'est chouette.

C'est vraiment du bon matériel ... Pour l'instant je me contente de mon Hubsan H501S ... je suis loin d'en avoir fait tout le tour ...

J'attend avec impatience votre prochaine vidéo.

J’ai eu également un Hubsan H501s !

Merci en tout cas pour les commentaires ! Hésite pas à aller faire un tour sur ma chaîne ! J’ai plusieurs autres vidéos !

très belle image comme d'habitude :D

tu a quand même de la chance d'habiter dans une région avec autan de spot lool 

par chez moi à part des champs des plan d'eau marron y'a rien .....

Pour moi, la vidéo manque de moments de repos, ça bouge tout le temps et ça finit par fatiguer. La musique est un peu trop "grandiloquente" à mon goût. Tu as de chouettes séquences de prises de vue.

J'espère pour tous que la Suisse continuera à être assez conciliante avec les drones...

Pour moi, la vidéo manque de moments de repos, ça bouge tout le temps et ça finit par fatiguer. La musique est un peu trop "grandiloquente" à mon goût. Tu as de chouettes séquences de prises de vue.

J'espère pour tous que la Suisse continuera à être assez conciliante avec les drones...

Merci Guy ! C’était le but de pas avoir trop de pause et de condenser les prises de vues pour garder de la dynamique ! Y a tellement de vidéo de drone trop molle... après on s’ennuie et on coupe

Salut greg. Moi j'adore franchement vous avez de superbes paysages et je trouve la vidéo superbe aussi. Après je suis pas un expert je laisse les autres te donner leur avis au sujet du montage car je n'y connais rien mais pour moi elle est parfaite ta vidéo.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Je ne suis pas fan des vidéos avec ce genre de drone mais j'aime bien comment tu apportes du dynamisme au montage.

Ca fait un peu trailer avec la musique !

Continue comme ça  :bravo2:

Ben oui ils ont tout ces suisses, des petits suisses à gogo, des grosses banques pleines de pognon et de beaux paysages !!! Halala ça va pas ça les gars lol [emoji23] [emoji6]

Oui et le shruterchraft et les bonbon Ricolla, une démocratie ou le peuple a vraiment son mot à dire et le meilleur pour la fin la bonne weed [emoji23] [emoji6]

Modifié par White Wolf

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.