CamoGreg 75 Posté(e) 9 avril 2018 Bonsoir! Je vous partage ma dernière vidéo filmée à Lavaux dans le canton de Vaud. Ce lieu est un patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est juste magnifique ! Les terrasses datent du 11eme siècle lorsque les bénédictins et cisterciens contrôlaient la zone ! J’espère que vous allez apprécier ! Je précise que le lieu est en dehors de toute restrictions de vol. Bonne soirée ! 2 bernard71 et DREAM 774 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard71 3 Posté(e) 9 avril 2018 Bravo pour cette vidéo . Avec quel drone a-t-elle été réalisée ? Avez vous retravaillé votre vidéo avec un logiciel ? Pas de tremblement de l'image c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 9 avril 2018 Merci ! J’ai filmé avec mon Mavic Pro et j’ai édité avec iMovie sur Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard71 3 Posté(e) 9 avril 2018 C'est vraiment du bon matériel ... Pour l'instant je me contente de mon Hubsan H501S ... je suis loin d'en avoir fait tout le tour ... J'attend avec impatience votre prochaine vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 9 avril 2018 J’ai eu également un Hubsan H501s ! Merci en tout cas pour les commentaires ! Hésite pas à aller faire un tour sur ma chaîne ! J’ai plusieurs autres vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 10 avril 2018 très belle image comme d'habitude tu a quand même de la chance d'habiter dans une région avec autan de spot lool par chez moi à part des champs des plan d'eau marron y'a rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 avril 2018 Pour moi, la vidéo manque de moments de repos, ça bouge tout le temps et ça finit par fatiguer. La musique est un peu trop "grandiloquente" à mon goût. Tu as de chouettes séquences de prises de vue. J'espère pour tous que la Suisse continuera à être assez conciliante avec les drones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 10 avril 2018 Merci Pierrick !! C’est vrai qu’il y a de quoi faire ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 10 avril 2018 Pour moi, la vidéo manque de moments de repos, ça bouge tout le temps et ça finit par fatiguer. La musique est un peu trop "grandiloquente" à mon goût. Tu as de chouettes séquences de prises de vue. J'espère pour tous que la Suisse continuera à être assez conciliante avec les drones... Merci Guy ! C’était le but de pas avoir trop de pause et de condenser les prises de vues pour garder de la dynamique ! Y a tellement de vidéo de drone trop molle... après on s’ennuie et on coupe 1 lamajf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 avril 2018 Oui, mais des plans de coupe pour souffler, c'est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 10 avril 2018 Ok merci pour ton avis ! J’y penserais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) Salut greg. Moi j'adore franchement vous avez de superbes paysages et je trouve la vidéo superbe aussi. Après je suis pas un expert je laisse les autres te donner leur avis au sujet du montage car je n'y connais rien mais pour moi elle est parfaite ta vidéo. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 10 avril 2018 par White Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 10 avril 2018 Merci mon Pascal !!! Ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 10 avril 2018 Absolument magnifique ,plans,paysages ,un bon bol d'air cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 10 avril 2018 Cool merci pour le commentaire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 12 avril 2018 Je ne suis pas fan des vidéos avec ce genre de drone mais j'aime bien comment tu apportes du dynamisme au montage. Ca fait un peu trailer avec la musique ! Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 12 avril 2018 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 18 avril 2018 quel cadre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 18 avril 2018 Effectivement La région est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 18 avril 2018 Ben oui ils ont tout ces suisses, des petits suisses à gogo, des grosses banques pleines de pognon et de beaux paysages !!! Halala ça va pas ça les gars lol [emoji23] [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 19 avril 2018 N’oublie pas le Gruyère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 19 avril 2018 (modifié) Oui et le shruterchraft et les bonbon Ricolla, une démocratie ou le peuple a vraiment son mot à dire et le meilleur pour la fin la bonne weed [emoji23] [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 19 avril 2018 par White Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 19 avril 2018 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites