Aller au contenu
ludoviq01

Possibilité Branchement Camera

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me pose une question de la possibilite de faire une "adaptation" d'une camera thermique ( https://www.thermal.com/reveal-series-fr.html ) que je possede sur un drone avec un systeme FPV, mais comme je ne m\y connais pas du tout je m'adresse au connaisseur.

 

En gros ma mon idee c'est un emetteur, un recepteur, un ecran, et donc la camera thermique, est ce que ca peut marcher?

 

Merci d'avance de vous reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir si la caméra possède une sortie vidéo exploitable. Cette vidéo serait alors transmise par l'intermédiaire d'un émetteur vers un récepteur comme tu le mentionnes. Au premier abord, il ne me semble pas que la caméra dispose d'une sortie vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir si la caméra possède une sortie vidéo exploitable. Cette vidéo serait alors transmise par l'intermédiaire d'un émetteur vers un récepteur comme tu le mentionnes. Au premier abord, il ne me semble pas que la caméra dispose d'une sortie vidéo.

la seule connexion que possede la camera, c'est une prise micro USB, afin de la charger et de transferer les photos sur un ordi.

 

Comme je ne m'y connais pas, ca ne suffit pas comme sortie video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.