DJOE34 5 Posté(e) 13 avril 2018 (modifié) Bonjour a tous avis au connaisseur qui peut me dire la réelle difference entre ces deux masques je signale que tout les 2 sont dénommés VRD2 pro Modifié 13 avril 2018 par DJOE34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 13 avril 2018 (modifié) heu c'est le meme ^^, juste la photo du bas et la vraie du pro, l'autre et la 1er version. Personnellement, j'ai ce masque et j'en suis très content. Modifié 13 avril 2018 par crabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJOE34 5 Posté(e) 13 avril 2018 Merci crabos j' ai pas tres bien compris lequel tu as " la vraie pro ou la 1ere version " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 13 avril 2018 la version pro est la seconde photo et la seule qui est encore vendue par les shop.... c'est mon premier et seul masque, il est bien pour débuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJOE34 5 Posté(e) 13 avril 2018 j ai trouvé un shop francais qui vends encore la premiére version uprade 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 avril 2018 ben ça doit être un vieux vieux stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 avril 2018 ben ça doit être un vieux vieux stock et faut pas avoir peur des toiles d’araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJOE34 5 Posté(e) 13 avril 2018 Salut Ca tombe bien Xavier il y a quelques temps je t ai envoyé un MP concernant le revell 501s je n ai pas eu de réponse peut tu regarder et me dire si tu l as reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 avril 2018 si tu attends une réponse de Xavier à ses mp, tu vas attendre longtemps. Sa boite est saturée et il ne répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 avril 2018 Salut Ca tombe bien Xavier il y a quelques temps je t ai envoyé un MP concernant le revell 501s je n ai pas eu de réponse peut tu regarder et me dire si tu l as reçu Si tu m as envoyé un MP tu es vraiment très fort vu que j’ais désactivé mes MP dès l’ouverture du forum il y a quelques années... => donc tu m as rien envoyé car c’est techniquement impossible :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJOE34 5 Posté(e) 14 avril 2018 Salut Oui effectivement je viens de refaire un essai est cela m indique que tu n as plus de boite mail je n ai pas fait attention la premiére fois Temps pis et merci quand même de me l avoir signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2018 si tu as une question pour le chef, tu peux me l'envoyer en mp, je lui ferai passer par texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 avril 2018 Y a plus simple => http://www.faq-drone.com/topic/215-contact-faq-dronecom/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJOE34 5 Posté(e) 14 avril 2018 Ok merci a tous les deux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites