jonitro 1 Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour, voilà j'ai windows movie maker 2.6 mais il ne prend pas en charge les fichiers vidéos de mon disco ,seules les photos marchent,pouvez m'indiquer une solution ou un autre logiciel .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonitro 1 Posté(e) 14 avril 2018 En plus j'ai un bon atterrissage dans un arbre a vous faire voir :-) 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 14 avril 2018 Non non pitié pas les arbres !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour, voilà j'ai windows movie maker 2.6 mais il ne prend pas en charge les fichiers vidéos de mon disco ,seules les photos marchent,pouvez m'indiquer une solution ou un autre logiciel .merci Tu trouveras des éléments de réponse dans l'atelier vidéo où le sujet des logiciels de montage est abordé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2018 En plus j'ai un bon atterrissage dans un arbre a vous faire voir :-) Sinon pour aller dans l'atelier vidéo => http://www.faq-drone.com/forum/210-atelier-vid%C3%A9os/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonitro 1 Posté(e) 16 avril 2018 mdr on dirait le arbre que le mien.merci de vos tuyaux je vais essayer de mettre mes atterrissages en video.soyez indulgent sur le pilotage ,c'etait ma premiere demi heure de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonitro 1 Posté(e) 16 avril 2018 quelques épines plantées dans les ailes c'est tout,j'ai eu de la chance arbre disco.wmv la route etait pas loin ouf.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites