Maverick 7 Posté(e) 26 janvier 2015 Salut salut, J'ai reçu aujourd'hui ma commande de notre fournisseur partenaire et je suis surpris: J'ai commandé un train d'atterrissage pour mon 350qx2 et celui que j'ai reçu est plus haut que celui d'origine (au moins 3 cm plus grand). Vais je pouvoir le monter et fixer le système électronique (longueur fil) vissé dans le pied? À bientôt. PS: Il neige plein tube ici. J'ai acheté un udi 830a c'est assez sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 janvier 2015 salut , s'est celui pour les nacelles ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 janvier 2015 Ce sont les jambes du AP...oui les fil sont compatibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Ouep merci Pat. De plus je viens de m?apercevoir que les 2 petites vis se fixent au centre du patin sur ce modèle. Donc pas de souci de longueur de câble. Sujet clos. Merci. Modifié 26 janvier 2015 par Maverick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites