lamajf 274 Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour, Tout plein de gates et de flags naturels ! Et bien sur des bisous aux arbres ... @+ JF 2 DREAM 774 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 23 avril 2018 Salut, Belle maîtrise ! Comment fais tu (sur quel paramètre joues tu), pour ne pas te retrouver avec trop de gaz dans un espace aussi réduit ? Je joue avec un 2 pouces (emax babyhawk) dans mon jardin, comme le tiens mais avec moins d'obstacles, mais j'ai du mal à rester "souple" sur les gaz, et notamment en sortie de virage. J'ai modifié ma course de gaz, mais ca me perturbe, et me convient qu'a moitié. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 23 avril 2018 A mon avis c'est plus une question d'habitude et de pilotage que de paramètre. Déjà il faut voler en acro. Avant je n'osais pas le faire dans un espace réduit mais en fait ça aide énormément à casser la vitesse lorsqu'on en prend un peu trop. On le voit sur la vidéo lorsque je prend un peu trop vitesse, je fais des virages plus ou moins serrés pour casser la vitesse. Certaines hélices "freinent" aussi plus que d'autres. Ensuite ce n'est que de l'entrainement. Un jardin est un terrain de jeu idéal pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 23 avril 2018 Merci pour ta réponse. Je ne suis qu'en accro (sinon j'ai l'impression de lutter contre le drone..), je vais remettre ma courbe de gaz linéaire et m'entrainer, dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 28 avril 2018 Et avec une gopro session, le 3' est à peine perturbé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 30 avril 2018 Le vol de proximité est un autre exemple de type de vol où un produit DJI aura du mal à sortir une belle vidéo. Les quelques vidéos que j'ai pu voir avec les Mavic ou Phantom en forêt sont toujours très statiques et manque cruellement de fluidité. Avec un 3 pouces en FPV et une gopro ça donne mieux je trouve : Il faut bien sûr faire abstraction de la compression de Youtube qui fait pas mal de dégâts dans ce genre d'environnement 1 olivv a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 1 mai 2018 ça pilote sec par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 8 mai 2018 (modifié) Expérience FPV très intéressante de s'aventurer dans une foret un peu dense et de ne pas savoir quel obstacle on va rencontrer devant soi Quelque fois on se demande pourquoi on cherche à aller loin quand on voit tout ce que l'on peut faire avec un vol de proximité. Tiens c'est une remarque qui peut m'être destinée avec mon intérêt pour le long range Modifié 8 mai 2018 par lamajf 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2018 Quelque fois on se demande pourquoi on cherche à aller loin quand on voit tout ce que l'on peut faire avec un vol de proximité. Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites