DREAM 774 46 Posté(e) 23 avril 2018 Bon j'abuse avec la bourgogne ok mais peut être que vous allez finir par l'aimer cette région. lol J'ai réussi à m'y faire alors pourquoi pas vous ? allez, je poste la video on verra bien si elle vous plait. c'est juste 1 minute 44. soit de bonheur, soit de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 avril 2018 il est préférable d'abuser avec la Bourgogne qu'avec le bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard71 3 Posté(e) 23 avril 2018 J'habite aussi en Bourgogne et j'espère bientôt enrichir le catalogue des beaux lieux de ma région ... Patience c'est pour bientôt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 23 avril 2018 Et encore je suis situé au sud de la Bourgogne Le département offre beaucoup de possibilités de prises de vues divers. Faute de temps je suis contraint de rester dans le coin. Par contre j’ai vite intérêt à passer le brevet théorique d’ULM si je souhaite continuer avec le Q500 4K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 23 avril 2018 il est préférable d'abuser avec la Bourgogne qu'avec le bourgogne Surtout avec du bourgogne et un drone !! A éviter chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites