blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2015 Tu peut changer les modes de vol, les 5, en vol avec une radio programmable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 janvier 2015 Moi je me suis planté plusieurs fois pour la mise à jour (y a d'ailleurs quelque chose que je ne comprends toujours pas) mais j'ai la v3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taxalex 3 Posté(e) 29 janvier 2015 Tu peut changer les modes de vol, les 5, en vol avec une radio programmable.. Ah bon ? Et avec une Dx4 c'est toujours possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 janvier 2015 Radio programmable pour les changement en vol.. Avec la DX4 il faut choisir un des 2 avant de décolle Smart / AP ou Stabilité / Agilité... Mais bon entre Smart / AP et Stabilité / Agilité le chois est facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taxalex 3 Posté(e) 29 janvier 2015 Donc c'est bien ce que j'avais lu, avec la v3 et une Dx4 plus de possibilité de changer le mode de vol pendant le vol ! Faut vraiment que j’investisse dans une autre radio, c'est sur.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites