Morpheus 13 Posté(e) 1 mai 2018 Bonjour, Je ne connais pas bien l'univers DJI (j'étais jusqu'à présent en Hubsan ou racer Eachine) Est-ce que le retour FPV est proriétaire sur le Mavic Air? Plus précieusement, J'ai un masque Eachine VR D2 --> pourrais-je le connecter au Mavic? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 mai 2018 Salut Non tu pourras pas, là c'est en Wifi Il y a 2 masque FPV chez DJi, j'ai fait un petit comparatif => http://www.xavdrone.com/comparatif-dji-goggles-dji-goggles-re/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 mai 2018 Enfin il y a quand même quelques techniques mais ça reste du bidouillage et ça dépends si tu es sur iOs ou Android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus 13 Posté(e) 2 mai 2018 j'ai un Android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2018 Alors c'est beaucoup plus simple, tu peux utiliser la même technique que dans l'article de The Guitar Hero => ici Mais ça reste du bidouillage car tu manqueras de nombreuses informations et tu auras une mauvaise qualité comparé à ce que tu pourrais avoir 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites