Aller au contenu
xioxio

Esc Non Reconnue

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J’ai décidé de me remettre au « drone » j’ai plus de temps libre. Donc j’ai décidé de m’en faire un deuxième l’histoire de marquer le coup. (Je ne suis pas un pro expert hein)

 

Ma configuration

 

Realacc X4r

Furibee F4 pro

Esc Skyrc 12A one shot 125

Moteur X2204 Kv2300 Skyrc

 

Mon problème est le suivant impossible de voir mes ESC

Avec Blhelisuite ou l’appli sur Chrome (pas faute d’avoir fouiller sur le net pendant plusieurs heures..).

Deja quand je branche la lipo les moteurs ne « chantent » pas, et je ne peux pas faire la calibration (j’ai la Led rouge allumé sur chaque esc). Sur Betaflight j’ai bien choisi Oneshot125. Et dernière chose sur l’appli BLHELI je branche la lipo et je fais read setup mes moteurs chantent mais je ne vois rien. Donc voilà voilà

 

Si vous avez des idées je suis preneur merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Sur Betaflight j’ai bien choisi Oneshot125.

déconnecte toi de beta avant de lancer blheli, peut tu nous faire des captures d’écran ? la calibration des moteurs et le choix  du protocole des esc sur beta ce fait normalement après avoirs flasher les esc   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu branche ta lipo tu lance blheli.s puis tu regarde si (1) le portcom correspond si c'est le cas (2) tu click sur connect 

post-6139-0-04197600-1525302940_thumb.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu branche ta lipo tu lance blheli.s puis tu regarde si (1) le portcom correspond si c'est le cas (2) tu click sur connect 

attachicon.gifggh.PNG

Merci de m'avoir répondu. Moi c'est sur le com 4 et je il ne les voit pas. Et  hier soir j'ai mis dans le protocol motor/esc dans Beta PWM et les moteurs chantent des que je branche la lipo et je peux les tester. Je comprent plus trop là  :wacko:

post-6421-0-77777000-1525328246_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 amp les esc pour ces moteurs, ça me parait bien juste, il te faudrait du 20, tu vas cramer les esc

J'ai hésité pour te dire mais si sa crame tant pis.. après je vais voler avec des 4" et les moteurs sont donnés a 10.9A à 100% avec des 5040 comme hélices après je vais voir ce que sa donne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change d'esc comme te la dit Guitard par rapport a l'amperage faible et de plus si tes moteurs bip en pwm sur beta ce protocole n'est pas reconnue sur blheli, tu a les racestart 20A qui sont bien pas chers et tu pourras les flasher sur blheli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.