Aller au contenu
sajid73

Eachine E58 720P

Messages recommandés

Salut les pilotes petit descriptif du Eachine EP58 si vous l'avait tester un retour d’expérience serait apprécier :D

 

XXXXXXXXXXXXX

 

 

Description:

Nom de marque: Eachine

point NO.: E58

fréquence: 2.4G

canal: 4ch

Gyro: 6 axes

Quadcopter Batterie: 3.7 V 500 mAh Lipo (inclus)

Batterie De l'émetteur: 3x1.5 AA batterie (PAS Inclus)

temps de charge: 60-70mins

temps de vol: 7-9mins

R/C distance: 80-100 m

couleur: Noir

appareil photo: 2MP 720 P grand angle, 0.3MP (en option)

Quad de taille: 27x19.5x5 cm (les armes pas plié)

12.5x7.5x5 cm (le bras plié)

Taille de paquet: 17.5x16x7 cm

poids du paquet: 360g

 

caractéristiques:

-avec bras pliables, petite taille, facile à transporter.

-avec le maintien d'altitude mode fonction fournit le vol stable.

-avec wifi fonction peut être APPLICATION connectée, APK système à prendre des photos, vidéo, transmission en temps réel à travers le téléphone caméra image.

-il doit y avoir 2 caméras peuvent être choisir. avec 2.0MP 720 P grand angle caméra donner large gamme haute denfinition photos et vidéo.

-avec Mode Sans Tête, pas besoin de régler la position de avions avant de s'envoler.

-avec Une touche pour revenir fonction rend facilement à trouver le chemin du retour.

-2.4 GHz Technologie Adoptée pour Anti-Ingérence.

-4 Canal qui peut faire ascend, descendre, avant, en arrière, gauche mouche latéral, droit mouche latéralement et roulant 360 °.

-6-axis gyro qui peut ont vol plus stable et être facile à contrôler.

-il ont 3-level vol vitesse à commutateur qui peut faire plus de plaisir avec le vol.

-la quadcopter fuselage est fait de haute résistance et résistant plastiques techniques, léger et durable résistance.

 

fonction: haut/bas, avant/arrière, tourner à gauche/droite, vol latéral, 3-level vol vitesse, LED Lumière, sans tête Mode, une Clé Automatique Retour, Maintien d'altitude Mode, WiFi FPV

 

le paquet Contient:

1 x Eachine E58 RC Quadcopter

1 x Émetteur

1x3.7 V 500 mAh Lipo Batterie (peut être choisir la batterie quantité lors de la commande)

1 x USB Câble de Recharge

4 x Housse De Protection

4 x Lames De Rechange

1 x tournevis

 

 

 

Modifié par Picasso
Lien boutique supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un a ce drone? Je viens de le recevoir, le problème c'est que la notice est traduite par google translate (et la version 2008 on dirait!) du coup je sais que la plante est composé de lithium, et que je dois appuyer et attendre la flute pour passer en milieu de terrain (véridict!)

 

De façon plus simple, quelqu'un sait comment on change le mode de pilotage? je suis en débutant, et c'est un peu chiant...

 

PS: j'ai vu des personne réaliser des roll avec ce drone, comment fait-on? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.